PDV Jimin
Cela fait maintenant quelques jours que Taehyung a perdu la mémoire et il a l'air d'avoir repris du poil de la bête. Je dois avouer que ce n'étais pas du tout évident au départ, il avait de puissants maux de tête dès qu'on voulait lui rappeler des choses, surtout la discussion avec J-Hope. Il ne veut pas admettre que Jungkook n'est pas celui qu'il croit, celui était venu pour prendre de ses nouvelles mais a juste reçu un oreiller dans sa gueule insinuant clairement qu'il devait partir sans vouloir être insultant. Taehyung est devenu vraiment méchant avec lui, j'en suis d'ailleurs très surpris. Qui aurait cru cela ? Il a toujours été sensible et dès que Jungkook apparaissait, il fondait en larmes se rappelant tristement de son passé. A ce propos, je ne sais toujours pas la cause de son mal-être et c'est en train de me rendre dingue. Je travaille toujours son comportement mais je ne comprends pas, je suis trop bête pour découvrir la vérité ou alors il cache très bien ses sentiments. Il veut toujours dissimuler ses problèmes malgré l'incident, j'aurais pensé qu'il allait s'ouvrir davantage et m'expliquer clairement ce que son cœur me cachait mais rien. A vrai dire, il n'a pas changé si ce n'est le fait qu'il est vraiment odieux quand il s'agit de Hoseok ou de Jungkook. Ca me fait mal au cœur de voir que Kookie subit tout ça sans rien dire alors j'ai décidé de lui donner rendez-vous dans un parc non loin d'ici pour lui parler et surtout, lui remonter le moral parce que je pense qu'il en a besoin.
Il est 16 heures et j'ai finis les cours depuis maintenant une heure. Mon emploi du temps me permet donc de me rendre au parc et de l'attendre tranquillement sur un banc. Il commence à faire légèrement frais, on sent que l'automne s'installe déjà, j'aime beaucoup quand les feuilles jaunies tombent des arbres faisant de petits tas s'envolant grâce au vent. Sauf quand elles s'accrochent dans mes cheveux, là par contre ça me rend complètement dingue ! Je vois Jungkook arriver au loin, la tête baissée jusqu'à ce qu'il arrive à ma hauteur. Il s'assois sans rien dire et finit par me regarder.
- Alors... Comment tu vas Jimin ? Tout se passe bien avec Suga ?
- Tu sais très bien pourquoi nous sommes ici et tu sais qu'on ne parlera pas de moi mais de toi.
Je l'entends soupirer légèrement mais je n'en prête pas la moindre attention.
- Jungkook... Je sais que ce n'est pas facile en ce moment, Taehyung est insupportable avec toi et je sais aussi que ça te touche profondément alors parle moi, dis-moi un peu ce que tu ressens.
- J'ai l'impression de parler avec un psy... Quoi que c'est un peu le cas finalement...
Je ris doucement avant de replonger mon regard dans le sien, l'incitant à parler.
- Et bien... Je sais que Tae a perdu la mémoire, le fait qu'il m'est un peu oublié me fait tellement de mal... Mais les insultes qu'il me lance au visage sans cesse me blesse encore plus... Je voudrai revenir en arrière, réparer des erreurs que j'ai "commise" parce que je l'aime et c'est difficile de se faire rejeter tout le temps... Si je tiens le coup, c'est parce que je te l'ai promis, que j'ai besoin de lui et que je ne le laisserai jamais sauf si il est mieux sans moi alors là j'abandonnerai.
- Oui mais ce n'est pas le cas, tu sais qu'il n'est pas heureux si tu n'es pas là.
- Je commence à avoir des doutes maintenant... Je le fais pleurer sans cesse, il est en colère contre moi et je ne sais plus quoi faire...
Ses mots me touchent sincèrement, je ne veux pas qu'il abandonne, il n'a pas le droit. Je m'approche de lui et viens le prendre dans mes bras voyant ses larmes menaçant de tomber d'une minute à l'autre.
- Ne t'en fais pas, toi et moi allons l'aider à retrouver la mémoire. Je ne dis pas qu'il va te sauter dans les bras, mais tu pourras toujours reconstruire votre relation sur de meilleurs bases et tu verras que tout ira mieux. Je t'en prie ne l'abandonne pas, il a besoin de toi et tu le sais plus que n'importe qui.
VOUS LISEZ
I Need U #VKOOK {TOME 2}
FanficTaehyung est parti pour essayer de se dévouer à une vie plus épanouie loin de Jungkook mais tout ne va pas se dérouler comme prévu. Que sont-ils devenus après tout ce temps d'absence et de silence? Vont-ils se revoir par pur accident ou le destin l...