Chapitre 3

596 41 15
                                    

- Excuse-moi... mais je ne suis pas ton ami, je suis son colocataire.

Il n'a pas franchement l'air de m'écouter, il est trop préoccupé à gesticuler dans tous les sens, probablement trop heureux.

- Hum... Je ne suis pas Xiumin alors descends de là s'il te plait.

Enfin il réagit, ce n'est pas trop tôt, je commençais à perdre patience.

- Pardon alors comment tu t-

On se regarde dans les yeux l'un de l'autre sans oser inspirer ni broncher. J'ai beau cligné des yeux à plusieurs reprises, je ne pense pas rêvasser. J'ai même hésité à me pincer pour revenir à la réalité et pourtant, je m'y trouvais déjà. Comment se fait-il qu'il se trouve devant moi, j'ai du mal à interpréter la chose... Mon cœur bat à un rythme effrainé impossible à suivre, mon corps se trouve dans une incompréhension des plus totale. Il ne réagit absolument plus, comme si on lui avait injecté un produit nocif et ne parlons même pas de mon âme qui vient juste de s'envoler en morceaux. C'est seulement lorsque j'entendis sa voix que je repris connaissance ou plutôt conscience.

- T-Taehyung !? C'est bien toi hein !?

Mon corps a réagit immédiatement puisque de petites gouttes d'eau se sont mises à tomber sur mes joues. Ce n'était pas les premières, j'en avais tellement versé depuis tout ce temps et pourtant, cette fois-ci, elles étaient différentes. Pour la première fois depuis l'incident, ses larmes s'étaient formées grâce à la joie que j'étais en train d'éprouver à l'intérieur de moi-même et ce sentiment presque délaissé m'enveloppait d'une chaleur indescriptible. Les mots ne servaient à rien, nos regards nous faisaient entendre plus de choses qu'un langage universel. Il avança près de moi et me prit fort dans ses bras, les enroulant fermement contre ma taille. Je fis de même posant ma tête contre son épaule, voulant ressentir un peu plus sa chaleur que j'avais presque oublié. Je voulais lui parler, lui dire tellement de choses, rattraper le temps perdu et le garder contre moi à jamais de peur qu'il ne parte me laissant seul. Oui j'avais peur, j'étais terrifié, des autres et de moi-même. 

Je respire son doux parfum et sens sa main s'aventurer dans ma chevelure. Je relève peu à peu la tête recroise son regard, innocent et tellement addictif. Il me sourit mais je ne pus le lui rendre, je n'étais pas encore prêt à m'ouvrir autant. Il recula ensuite pour m'assaillir de regards, tous différents les uns des autres. Il faisait des aller-retours sur mon corps et finissait par revenir sur mon visage. Son sourire disparut quand il vit des cicatrices sur mes bras découverts. Cela ne m'enchantais guère le fait qu'il ai pu les apercevoir.

- Tae... J'ai l'impression que... On va devoir parler tous les deux.

Je savais ce que cela voulait dire et je ne souhaitais pas lui en parler, personne ne sait réellement la vérité, c'est ce secret gardé qui me déchire lentement et m'éteins à petit feu. Voyant que je me renfermais sur moi, il me sourit à nouveau.

- Ca fait si longtemps que j'ai l'impression de te connaître pour la première fois ! Tu as beaucoup changé dis-moi !

- Et toi donc ! Bon toujours aussi petit mais plus mature, tu as beaucoup changé physiquement.

- Je vois que ta taille m'intéresse encore beaucoup ! Au lieu de te moquer de moi, tu ne m'invites pas à m'asseoir ?

- Si bien-sûr je t'en prie, je vais chercher à boire, tu veux autre chose ?

- Non merci ça va aller.

Je vais dans la cuisine et prépare donc les boissons pour retourner vite le voir, de peur qu'il ne s'envole. On va avoir beaucoup de choses à se raconter, on va probablement y passer toute la nuit. Je viens m'asseoir à ses côtés et étudie les traits de son visage plus marqués qu'auparavant.

I Need U #VKOOK {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant