Le lendemain, je me préparais pour aller au travail quand je me suis mis soudainement à repenser à notre nouveau couple qui s'est formé la veille. Franchement, je n'arrivais pas à croire qu'il était devant moi, surtout dans cet uniforme. Je peux vous assurer que j'ai failli sauter au plafond quand je l'ai reconnu, après tout il m'a manqué à moi aussi. Seulement je n'ai pas trop eu le temps de lui parler puisqu'il est resté toute la soirée avec Jimin, valait mieux leur laisser un peu d'intimité à ces deux-là. Je leur lançais parfois des petites regards et cela me rendais vraiment heureux de les voir aussi amoureux l'un de l'autre. Et dire qu'au début, Suga ne pouvait pas s'empêcher de l'insulter et voilà que maintenant, il se retrouve à lui faire des câlins, la vie est vraiment imprévisible mais dans le bon sens. Je suis en route et remarque à quel point le ciel est clair aujourd'hui, ça me mets tout de suite de meilleure humeur. Quand le film a été fini, il a fallu réveiller mister Chim qui dormait profondément pour que Suga le raccompagne jusqu'à sa chambre pour ensuite rentrer chez lui. Il m'a promis de revenir pour venir me parler seul à seul, il doit en avoir des choses à me dire. J'arrive enfin et salue Minjae, il était déjà bien occupé alors je ne l'ai pas dérangé plus longtemps. Aujourd'hui je vais pouvoir enfin voir à quoi ressemble le client qui a remplacé ce Monsieur Lee, j'ai franchement hâte. Je suis certain que cette personne va beaucoup me plaire et qu'on va être en parfaite harmonie pour danser comme je l'étais avec Minho. J'arrive dans la salle et commence déjà à m'étirer en mettant la musique à fond histoire de me motiver. Je commence déjà à transpirer quand la porte s'ouvre avec fracas me faisant limite sursauter.
- Excusez-moi j'avais loupé le bus j'ai dû courir !
Je me retourne et me prépare pour lui sourire sauf qu'il n'a pas réussi à s'étirer sur mon visage. Je suis resté figé, paralysé devant cet individu plus que reconnaissable.
- Encore toi... Dis-je, ennuyé.
Il me regarde, choqué et fais un pas en avant pour mieux me relooker. Il est essoufflé et transpirant comme s'il avait couru un marathon.
- Attends quoi c'est toi mon prof ?
De toute la population qui vit sur cette terre, il a fallu que je tombe sur le seul qui m'ait brisé le coeur ! Je soupire et lui tourne le dos.
- Bon dépêches-toi le cours aurait déjà dû commencé. Dis-je d'un ton las.
J'ai envie de le faire souffrir, de le voir s'agiter à en perdre haleine, je veux qu'il comprenne tout le mal qu'il m'a procuré mais je ne sais pas si je suis capable d'une telle chose.
- Taehyung je voulais te dire quelque chose...
- Je ne veux rien entendre.
- Bon sang tu crois toujours cette histoire c'est ça ?
- Crois ce que tu veux, maintenant bouge et mets-toi à côté de moi. T'as payé une heure, c'est pas pour rien faire.
Il se tait face au ton plus que froid que j'ai employé et me rejoint. On commence à faire de simples mouvements et il enregistre très vite alors j'accélère la cadence mais ça n'a pas l'air de lui plaire.
VOUS LISEZ
I Need U #VKOOK {TOME 2}
Fiksi PenggemarTaehyung est parti pour essayer de se dévouer à une vie plus épanouie loin de Jungkook mais tout ne va pas se dérouler comme prévu. Que sont-ils devenus après tout ce temps d'absence et de silence? Vont-ils se revoir par pur accident ou le destin l...