Je me suis lamentablement évanoui, je n'avais pas supporté un tel choc. Tout ce que j'essaie d'oublier revient toujours me hanter, le destin s'acharne contre moi décidemment, je n'en finirai donc jamais. Pour une fois, je me suis réveillé très vite, j'étais encore dehors avec Jimin sauf que cette fois-ci, ils étaient tous autour de moi en train de parler sérieusement, chose très rare. J'avais du mal à écouter ce qu'ils se disaient, j'étais encore sonné mais je voyais leur inquiétude. Je laisse échapper un petit gémissement plaintif avant de me redresser tout en douceur, ne voulant pas avoir la tête qui tourne. Je les vois tous se tourner vers moi brusquement. Je regarde la personne contre qui je suis actuellement et remarque que c'est mon petit Chim adoré. Le pauvre, je lui en fais voir de toutes les couleurs...
- Tu vas mieux ? Tu t'es évanoui. Tu as mal en quelque part ?
Je secoue la tête négativement et me relève avec difficulté. Je suis encore un peu sous le choc vu ma lenteur à comprendre ce qu'ils me disent, j'ai l'impression de me sentir naze.
- Ecoute tu vas te reposer pendant plusieurs jours, je m'inquiète vraiment pour toi, tu as refais une crise.
Je me rappelle alors tout ce qui s'est passé auparavant et m'empresse de regarder autour de moi pour être sûr qu'il ne soit pas encore là à m'observer ou je ne sais quoi d'atroce. Je soupire de soulagement en ne voyant personne excepté des gens un peu bourrés. On marche en direction de la maison tous les deux, les deux autres ayant déjà prévu autre chose, vous savez de quoi je parle bien entendu. Sur le chemin, Jimin a été silencieux ce qui ne lui ressemble pas, surtout quand des choses comme celle-ci arrivent. J'ai l'habitude qu'il me pose des tas de questions mais là rien, il n'a pas insisté et n'a rien voulu savoir. Arrivés à la maison, il me prépare à manger pendant que je prends une bonne petite douche histoire de me remettre les idées en place. J'essaie de ne pas penser à ce qui vient de se produire et le repas s'est passé toujours dans le silence le plus total.
- Tu ne dis rien ? Demandais-je.
Il me regarde et hausse les épaules.
- Je n'ai rien à te dire, j'aimerai mais je ne peux pas, je sais que tu ne répondras pas à mes questions alors je ne dis rien.
Je baisse les yeux et joue avec mes doigts, triste de lui faire éprouver tout ça. Il a raison, je ne lui aurait rien dit alors à quoi bon en parler ? Je mets ensuite un film alors que lui se prépare à rentrer dans sa chambre universitaire.
- Je dois y aller, reposes-toi bien et dès que tu as la réponse de ton entretien tu m'appelles d'accord ?
- C'est promis, fais attention en rentrant.
Une fois celui-ci parti, je me glisse sous la couverture et m'endors comme un bébé, c'est le cas de le dire. Finalement quand on y réfléchit, on s'occupe tout le temps de moi, on me fait à manger et je n'arrête pas de pleurer, je suis vraiment un gosse bon sang...
Les deux jours qui ont suivi, je me suis ennuyé à mourir. Xiumin avait plus de boulot par ma faute, il devait ramener une somme d'argent plus importante pour subvenir à nos besoins et quand il avait du temps de libre, il le passait avec J-Hope ce qui est tout à fait compréhensible. Jimin lui est en pleine phase d'examens alors je ne le vois quasiment pas, il m'envoie juste des sms me demandant comment je vais. J'ai fais un effort surhumain et ai fais le ménage pour passer le temps ainsi que de faire à manger et j'ai même fais la lessive, à croire que je me suis transformé. Remarquez avant c'est ce que je faisais. J'ai vidé le tiroir de ma table de chevet et y ai découvert une photo de mes parents. Je n'avais pas voulu la jeter à l'époque mais je pense que c'est le bon moment pour le faire. Elle disparut, direction la poubelle et j'ai alors repensé à cette histoire de mail. Peut-être qu'ils m'ont répondu, il faut que je vérifie. Je cours jusqu'à mon ordinateur et vais sur ma boite mail quand je vois un message non lu de l'académie de danse de Séoul. Mon cœur a fait un bond dans mon corps et je me suis empressé de l'ouvrir, beaucoup trop impatient de la réponse.
VOUS LISEZ
I Need U #VKOOK {TOME 2}
FanfictionTaehyung est parti pour essayer de se dévouer à une vie plus épanouie loin de Jungkook mais tout ne va pas se dérouler comme prévu. Que sont-ils devenus après tout ce temps d'absence et de silence? Vont-ils se revoir par pur accident ou le destin l...