Je suis assis en face de Minjae, mangeant le sandwich que j'avais rapidement préparé ce matin pour le manger avec lui. Je repense à la soirée d'hier et souris comme un idiot sans m'en rendre compte. Je suis content d'avoir passé du temps avec lui, ça m'a permis d'en apprendre un peu plus sur lui, ses goûts, ses rêves mais aussi, ça m'a permis de me rendre compte qu'il a beaucoup changé dans le bon sens du terme bien entendu. C'est bizarre à dire mais c'est un gosse mature, c'est complètement paradoxal mais c'est pourtant ce qu'il est et j'apprécie ce côté de lui. Hier après s'être confessé, il est resté un moment dans le silence et je n'ai pas préféré en rajouter une couche alors je me suis levé en lui expliquant que je devais rentrer. Je l'ai remercié comme il se devait et le sourire qu'il m'avait donné à cet instant a été un des plus magnifiques vu au cours de ma misérable vie. Ca m'avait tellement bouleversé que je suis resté planté comme un con sur le seuil de sa porte sans m'en rendre compte. Je ne savais pas trop comment agir mais heureusement il n'a rien tenté, il a juste secoué sa tête me disant au revoir. Passer du temps avec lui m'a vraiment changé les idées, Jimin avait raison, même si je ne lui fais pas totalement confiance, ça commence à venir naturellement et je m'en rends bien compte.
- Hé tu m'écoutes quand je te parle ! Me crie Minjae.
- Hum ? Pardon tu as parlé ?
- C'est pas vrai t'as rien écouté... Tu pensais à quoi ? Ou plutôt devrais-je dire à qui ?
- Non personne...
- A moi on me l'a fait pas Kim Taehyung ! Alors, c'est ton Jungkook qui te fait autant d'effet ?
- Mais qu'est-ce que tu racontes ! Où tu vas chercher toutes ces bêtises sérieusement ?
- Hum je ne sais pas, peut-être parce que ça fait exactement un quart d'heure que tu regardes ton pauvre sandwich en souriant. J'ai bien cru que tu allais lui rouler une pelle si ça continuait !
- Oh... Excuse moi mais... Hey ! Je vais pas embrasser un sandwich !
Je le vis exploser de rire alors que je chauffais mes mains pour pouvoir lui mettre une bonne raclée.
- Ca va t'en fais pas ! A vrai dire, je suis heureux de te voir enfin sourire, c'est pas tous les jours ! Du coup j'imagine que tu es resté un petit moment avec lui, ça s'est bien passé ?
- Dis-le si t'en peux plus de voir ma gueule de déterré tous les jours !
- Ha ha exactement ! Alors ?
- Ca s'est très bien passé si tu veux savoir, on a discuté et on a regardé un film chez lui.
- Et ? Quoi d'autre ? Me dit-il en se rapprochant de moi.
- Et il va falloir que tu te trouves une copine parce que là ça devient grave ! Il s'est rien passé je suis rentré chez moi.
- Oh c'est même pas drôle ! Ouais en parlant de ça, si tu connais une fille assez sympa tu me la présentes parce que la solitude va me tuer un jour. Et ne parlons même pas de mes parents qui me mettent une pression de malade pour que je rencontre l'âme sœur !
- Mon professeur de danse l'a rencontré dans un cours de danse, tu vas peut-être la trouver ici qui sait !
- Ouais mais c'est pas gagné, il va falloir que je fasse des recherches, que je mène des enquêtes et tout ça !
- Ouais bah c'est sans moi, tu as toujours des idées bizarres toi !
- Quoi ? Mon idée de kidnapper des filles, c'était bien non ? Bon ok j'exagère mais c'est la crise mon vieux ! Je me demande même si je ressemble pas à un vieil épouvantail à force !
VOUS LISEZ
I Need U #VKOOK {TOME 2}
Hayran KurguTaehyung est parti pour essayer de se dévouer à une vie plus épanouie loin de Jungkook mais tout ne va pas se dérouler comme prévu. Que sont-ils devenus après tout ce temps d'absence et de silence? Vont-ils se revoir par pur accident ou le destin l...