Chapitre 35

437 29 2
                                    

En me réveillant le lendemain, je pensais déjà à mon plan pour mon petit Jungkookie. Je suis attristé qu'il ne se plaise pas dans son agence de voyage alors je vais y remédier immédiatement. Je le regarde dormir profondément et souris comme un imbécile quand je remarque qu'il me serre contre lui, ses cheveux cachant son beau visage. Je viens le recoiffer un peu et essaie de m'enfuir de son emprise mais il est hélas trop tenace alors je lui caresse gentiment le dos dans l'espoir de me lever quand je l'entends alors gémir faiblement.

- Chaton il faut te lever, lui dis-je doucement.

Il ouvre enfin ses yeux et vient se les frotter pour ensuite me regarder et sourire de toutes ses dents. Il se redresse lentement et vient me déposer un baiser sur la joue avant de se lever enfin. Il me tend la main que je pris et me traîne alors jusque dans la cuisine. Celui-ci ouvre les placards ainsi que le frigo et en moins de deux minutes chrono, il vient me donner un jus d'orange ainsi que du pain de mie avec de la confiture.

- Tu as bien dormi petit prince ?

- Oui même si un petit koala s'est accroché à moi, il doit vraiment m'apprécier~

- Mais c'est le cas~ Ca me saoule d'aller devoir bosser, je serai bien resté avec toi...

- Ouais mais on a pas vraiment le choix donc...

- Et ce soir tu crois que tu pourrais venir ici ? Je vais m'ennuyer maintenant sans toi.

- Ce soir c'est impossible j'ai pleins de choses de prévues... Quoi que... En fait je pense que ce sera bon !

- Et je peux savoir pourquoi tu es si occupé ? Dit-il en arquant un sourcil.

- Il y a cet homme sexy que j'ai rencontré à l'agence, il m'a proposé de venir boire un verre après le travail.

- Quoi t'es pas sérieux !?

- Mais non ! Je dois faire quelque chose mais je peux pas encore te le dire, fais-moi juste confiance d'accord ?

- Ouais... T'as de la chance que je t'aime toi.

On s'est ensuite rapidement préparés parce qu'on était pas du tout en avance et Monsieur a insisté pour m'accompagner avec sa moto ce que je redoute par dessus tout, oui oui encore plus que les choux de Bruxelles. J'ai trop peur de tomber dans un virage et aussi de la vitesse. Il a insisté en me promettant de rouler doucement alors j'ai fini par céder et bien entendu je me tapais déjà intérieurement. Il m'a donné un casque que je mis très vite et je suis monté à l'arrière m'accrochant fortement à lui quand je l'ai entendu gloussé de rire.

- Accroche-toi bien on ne sait jamais~

Si il se voulait rassurant bah c'est loupé. Du coup moi j'ai paniqué et quand il a démarré le moteur, je me suis tellement collé à lui qu'on aurait pu devenir des siamois. Au début je fermais les yeux, trop crispé pour voir quoi que ce soit puis je finis par me décontracter en sentant qu'il n'allait pas si vite que ça. Finalement quand je suis arrivé, je voulais même rester un peu plus longtemps dessus, comme quoi il ne faut pas avoir de préjugés. Je descends doucement du véhicule quand Jungkook vient me prendre les mains.

- Alors le verdict ? Je t'ai senti plutôt à l'aise moi !

- Ça va je m'attendais à pire, avouais-je.

- Je suis content que ça t'ai plu !

Je lui rends alors son casque pendant qu'il vient me recoiffer rapidement.

- A ce soir alors, je t'aime.

Il m'embrasse brièvement avant de repartir à toute vitesse, disparaissant très vite derrière les bâtiments. Je me suis dépêché de rentrer pour me réchauffer parce que faire de la moto en hiver, c'est une très mauvaise idée je peux vous l'assurer. La dame était toujours ici derrière son comptoir, aucune trace de Minjae, il va falloir que je m'occupe de cette affaire aussi, ça fait trop longtemps qu'il est parti.

I Need U #VKOOK {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant