PDV Taehyung
Je finis vite de me préparer et enfile ma veste pour partir l'attendre devant le cinéma mais ce cher Xiumin m'en empêche.
- Avant que tu ne partes j'ai quelques conseils à te donner.
- Sur quel sujet exactement ? Demandais-je en arquant un sourcil.
- Je sais que tu t'apprêtes à le voir et je sais aussi comment tu es. Je ne veux pas que tu souffres alors écoute-moi bien.
- Mais tu as cru que j'allais où dans un camp militaire !? On va juste au cinéma, rien de plus.
- Oui mais tu sais qu'il peut essayer de te pousser à aller plus loin et-
- Je t'arrête tout de suite. Je sais que tu ne veux que mon bien mais mon petit Jungkook ne fera rien de déplacé crois-moi. Et puis tu peux parler avec Hoseok ! Et puis si je veux coucher avec lui je le ferai tu peux pas m'en empêcher et puis qui te dis qu'on ne l'a pas déjà fait ?
- Vous l'avez déjà fait !?
- Là n'est pas la question. Ce que j'essaie de te dire c'est que je suis assez grand pour décider de mes envies et ne t'en fais pas, je ne coucherai pas encore avec lui.
- Mais j'ai besoin de te protéger tu sais, tu es fragile et du coup voilà...
- Ne t'en fais pas c'est gentil mais je ne suis pas aussi influençable que tu le penses, allez j'y vais bonne soirée !
Il me lâche enfin et je pus partir. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me fasse un tel discours il est mignon de s'inquiéter pour moi mais je connais bien mon Kookie, jamais il ne me fera de mal. Je vais presque en sautillant devant le bâtiment et vois une silhouette que je saurai reconnaître entre mille. Je me mets à sourire bêtement et apparais devant lui, lui faisant un léger bisou sur la joue.
- Coucou ! Tu es là depuis longtemps ?
- Ca doit faire au moins une heure mais sinon c'est rien.
- Tu plaisantes !?
- Totalement ! Ha ha bon prêt pour se faire bouffer par des zombies ?
- Et comment !
On entre et on remarque qu'il y a un peu de queue du coup nous sommes obligés d'attendre. Je ne savais pas quoi lui dire et c'était assez gênant, je n'osais même pas le regarder. Enfin si mais ses pieds ainsi que les miens, pas très intéressant n'est-ce pas ? C'est bientôt à notre tour et il vient attraper ma main pour la mettre dans la sienne et demande à la dame derrière le comptoir deux places pour le film. Je voulais payer mais il a refusé, il m'a même pas laisser le choix alors j'ai accouru vers la bouffe bien décidé à lui acheter quelque chose.
- Chaton tu as faim ? Lui demandais-je.
- Hum... Je veux bien boire de l'Ice tea mais je peux-
- Un Ice tea s'il vous plaît, et en grande taille merci.
Fier de moi je lui tends sa boisson et cherche la salle qui nous a été indiqué auparavant, la numéro 4. Une fois à l'intérieur, on s'installe vers le fond de la pièce pour mieux y voir et surtout ne pas avoir mal au cou. Une fois j'ai eu la mauvaise idée de me mettre devant et je ne puvais plus bouger mon cou pendant plusieurs jours, merci mais j'ai déjà donné. On s'est ensuite tapés une suite innombrables de publicités toutes aussi ennuyeuses les unes que les autres, à croire qu'ils le font exprès. Je sens Jungkook prendre discrètement ma main et la lever à hauteur de sa bouche pour venir l'embrasser me faisant rougir par la même occasion. C'est alors que les lumières se sont éteintes et le film a commencé. Je me suis enfoncé confortablement dans mon siège et me suis concentré sur le film ce qui avait l'air difficile pour Jungkook vu les regards qui me lançaient assez fréquemment, je le voyais faire du coin de l'œil et je le trouvais adorable.
VOUS LISEZ
I Need U #VKOOK {TOME 2}
Hayran KurguTaehyung est parti pour essayer de se dévouer à une vie plus épanouie loin de Jungkook mais tout ne va pas se dérouler comme prévu. Que sont-ils devenus après tout ce temps d'absence et de silence? Vont-ils se revoir par pur accident ou le destin l...