Je me lève avec difficulté et le cherche des yeux par automatisme. Je le vois alors dans la cuisine en train de se battre avec la cafetière. Je souris face à cette silhouette qui m'avait tant manqué et j'en profite pour le serrer dans mes bras ce qui le fit sursauter.
- Tae tu es debout ! Ca va mieux ? Je voulais te préparer du café mais cette machine ne veut pas marcher !
Il regarde mes mains qui sont autour de sa taille mais ne les enlève pas pour autant.
- Je vais bien et à vrai dire, je déteste le café ! Dis-je en me forçant à lui rendre un sourire acceptable.
Je ne suis pas d'humeur à sourire, je ne voulais pas repenser à hier soir mais tout cela tourbillonne dans ma tête. J'ai été si faible devant lui, il m'aide et moi je me montre si égoïste. Je l'abandonne et il prend soin de moi, la vie est bien injuste. Très vite, des larmes perlent au coin de mes yeux mais je les fais vite disparaître pour ne pas l'inquiéter de nouveau. Mais mentir à Jimin est la chose la plus compliquée qu'il soit, il arrive toujours à deviner la vérité et c'est bien ça qui m'embête , me mettant en danger.
- Bon Tae si tu ne veux pas me sourire ne le fais simplement pas, je sais qu'après ce qu'il vient de se passer, tu ne vas pas mieux comme tu peux oser l'acclamer. Mais ne t'inquiète pas, je vais t'aider et tout ira mieux.
- Pourquoi tu fais tout ça ?
- Je te demande pardon !?
- Tu veux m'aider et moi je t'ai abandonné, alors pourquoi ?
- Taehyung... Tu ne t'entends même pas parler parfois. Je suis ton meilleur ami alors c'est mon devoir de te rendre heureux. Je sais pourquoi tu es parti, c'est du passé et-
- Oui mais tu en as souffert tu l'as toi-même dis !
- C'est donc pour ça que tu t'es mis dans cet état...
Je l'entends soupirer pour me regarder ensuite droit dans les yeux ce qui a le don de me déstabiliser.
- Ecoute, je ne suis pas mort et tu es là maintenant alors on peut en profiter non ?
J'hoche faiblement la tête et m'assois sur le canapé, attendant qu'il vienne me rejoindre. Je le vois finalement faire deux chocolats chauds et prendre ce qu'il y a à manger dans les placards pour ensuite les poser sur la table basse. Je devrai sérieusement penser à acheter une véritable table, ce n'est pas très poli de le faire manger ici dans cette position qui lui fait peut-être mal au dos. J'allai lui poser la question quand je le vois se mettre à rire. J'hausse le sourcil et le fixe, intrigué de son changement de comportement soudain.
- Quoi ?
- Non... C'est rien, c'est juste que je me suis énervé pendant une bonne quinzaine de minutes sur cette fichue cafetière pour finalement apprendre que tu n'aimes pas le café. C'est Xiumin alors qui aime ?
- Oui c'est ça.
Je lui souris sincèrement puis prends mon jus d'orange. Il se calme et croque dans sa brioche, manquant de s'étouffer au passage. Il n'a pas changé, il est resté enfantin et joyeux, c'est le soleil qui me fallait pour ranimer mon cœur, il avait même réussi à me faire oublier Jungkook mais celui-ci revient très vite hanter mes pensées. Je veux savoir ce qu'il est devenu.
-Jimin je-
- Jimin !!!
Je regarde au coin de la porte et vois Xiumin, les cheveux ébouriffés, courir pour prendre Chim dans ses bras me coupant dans mon élan. Je dois arrêter de penser à lui, il m'a fais du mal et ne m'aime certainement plus. Il a dû passer à autre chose et c'est ce que je dois aussi faire si je veux guérir. Pourtant... Je n'y arrive pas, mon cœur a besoin de lui. Je les regarde se faire des câlins et rigoler ensemble pendant que moi je tiens la chandelle, clairement, même si ils ne sont pas en couple ça me gêne. Je crois que je suis jaloux de leur proximité, c'est mon meilleur ami, pas le sien c'est vrai ça !
VOUS LISEZ
I Need U #VKOOK {TOME 2}
FanficTaehyung est parti pour essayer de se dévouer à une vie plus épanouie loin de Jungkook mais tout ne va pas se dérouler comme prévu. Que sont-ils devenus après tout ce temps d'absence et de silence? Vont-ils se revoir par pur accident ou le destin l...