Chapitre 7

556 39 0
                                    

Cela fait maintenant quelques minutes que Jimin essaie de me réconforter et c'est plus aisément que j'arrive à respirer. Sa main vient toucher mon torse pour m'inciter à me calmer quand je me sens pris d'une soudaine fatigue inexplicable et rapidement, je m'endors dans ses bras. Je ne sais même pas si je me suis endormi ou évanoui, je n'avais plus la force de réfléchir à quoi que ce soit à cet instant. Pourtant, je me suis vite réveillé en entendant des voix dans une pièce proche de celle où je me trouve mais je n'arrive pas à descripter ce qu'ils se disent. Je les reconnais, ce sont Xiumin et Jimin, ça veut dire que je suis rentré ? C'est très probable puisque je suis dans un lit, le mien en l'occurence. J'ouvre difficilement les yeux et confirme mes soupçons. Je tente de me lever et me dirige dans la salle de bain histoire de réveiller mes muscles encore engourdis, cela devait faire un petit moment que j'étais ici.

PDV Jimin

J'ai tout raconté à Xiumin dans les moindres détails et il avait l'air affolé d'apprendre toute ces choses.

- Mon Dieu...

- Dis-moi est-ce qu'il t'a parlé d'autre chose en particulier ?

- Non pas plus qu'à toi, à chaque fois que je demande, il se renferme sur lui-même...

- Et par rapport à la drogue et l'alcool tu peux m'expliquer ? Et bon sang c'est quoi toutes ces cicatrices qu'il a sur les bras, je ne plaisante pas avec ce genre de choses !

- Je n'en sais rien moi... Demande-lui pour l'alcool je ne peux rien dire sans son consentement il faut me comprendre.

- Tu sais que je m'inquiète pour lui, tout ça est très grave ! On parle de Tae là ! Dis-je, sur les nerfs.

- Je sais bien... Mais je suis dans cet appartement avec lui depuis un peu moins d'un an et jamais il n'a voulu me parler de son passé, juste ce qui l'arrangeait en tout cas, comme si il ne me faisait pas assez confiance ce qui est peut-être le cas.

C'est ça. Il ne fait plus confiance à personne... Même pas à moi... Mais alors il a besoin de qui pour se confier ? Je ne peux pas le laisser comme ça, il faut que j'insiste ! Je vais mener ma petite enquête auprès de son prof de danse pour savoir si il a plus d'informations concernant son mal-être profond.

- Dis-moi Xiumin, si j'ai bien compris il fait de la danse, est-ce que tu pourrais me dire l'adresse s'il te plait ?

- Ouais pas de problèmes, c'est vraiment pas loin de chez nous !


Je regarde l'adresse enregistrée sur mon téléphone puis replante mon regard sur le bâtiment me faisant face. J'avais demandé à mon ami de bien surveiller Taehyung au cas où. J'entre dans une pièce qui semble être l'accueil tandis qu'une sonnette retentit prévenant de mon arrivée. Je m'avance vers le comptoir remarquant que personne ne se trouvait derrière celui-ci. J'attendis quelques secondes pour finalement voir arriver une dame, d'une quarantaine d'années, les cheveux soignés et portant une jupe moulante la dessinant parfaitement.

- Pardonnez-moi si je vous ai fais patienter. Vous voulez voir Monsieur Minho ?

- Ce n'est rien. A vrai dire je ne sais pas son nom... Avouais-je.

- Il n'y a que lui ici, vous ne pouvez pas vous tromper.

- Alors c'est bien lui.

- Vous avez pris rendez-vous ?

- Non mais je dois absolument lui parler.

- Je n'ai pas le droit de vous laisser entrer si vous n'avez pas pris rendez-vous... Donnez-moi votre nom que je puisse l'avertir.

I Need U #VKOOK {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant