Chapitre 2

648 43 18
                                    

* Il y a maintenant plus d'un an*

J'étais descendu du bus et la pluie avait alors cessé. Je suis convaincu qu'un ange était avec moi à cet instant parce que ma maison était toute proche, le hasard a bien fait les choses. Je traînais ma valise derrière moi tel un lourd fardeau et frappa à la porte, une peur se faisant naissante. J'étais honteux de revenir, je ne savais pas comment ils allaient réagir... Ce fut ma mère qui ouvrit la porte. Elle me regarda de haut en bas, secouée de me trouver sur le perron en larmes. Elle ne dit rien et me fis entrer prenant ma valise au passage. Elle l'a vite posé dans le corridor et m'a dirigé dans le salon. Elle est ensuite partie me chercher une serviette et a commencé à me sécher les cheveux, toujours dans ce plus grand silence déplaisant. 

- Tu ne me demandes pas pourquoi je suis là ? 

- J'allai le faire, j'attendais juste que tu te sois calmé. 

- Je ne veux plus jamais y retourner. 

- Est-ce qu'il s'est passé quelque chose de grave là-bas ? Dis-moi tout mon chéri.

- Je ne sais pas si c'est si alarmant que ça à tes yeux... Je ne veux juste plus le revoir. 

- De qui tu parles !? Quelqu'un t'as fais du mal ?

J'allai le faire, j'allai tout raconter à ma mère, je sentais que c'était le moment de me confesser.

- Papa n'est pas là ? Demandais-je.

- Non mais il ne va pas tarder. Alors tu m'expliques mon chou ? 

- Ça va sûrement te faire un choc en entendant ça mais je te dois la vérité... Quand je suis arrivé dans cet établissement, je me suis fais harcelé parce qu'on croyait que j'étais gay. Puis il y a eu ce garçon et... Maman je le suis, je suis homosexuel et je l'aime sincèrement. Mais lui m'as trompé littéralement... Maman j'ai si mal... 

Elle a alors arrêté tout mouvement pour reculer, faisant tomber le bout de tissu qu'elle tenait.

- Tu es quoi ? 

- S'il te plait je ne veux pas le répéter...

- Sors de chez moi, dit-elle d'un ton aussi froid que la glace.

- Mais maman pourquoi tu dis ça ? Qu'est-ce qui t'arrive ? J'ai besoin de toi moi. 

- Ça devait pas se passer comme ça ! Tu devais sortir avec une fille pour avoir des enfants et une belle famille ! Je ne peux croire que mon fils soit une tapette ! Tu me fais honte alors pars d'ici !

- Maman... Ce n'est pas de ma faute si j'aime les hommes pourquoi tu réagis comme ça, tu devrai me soutenir plutôt.

- Si c'est de ta faute, tu ne pouvais pas être normal ! Tu viens de gâcher ta vie et la mienne aussi alors disparais !

J'étais tellement bouleversé que je ne mouvais pas, je ne comprenais point ce qui était en train de se dérouler ou je ne voulais tout simplement pas l'assimiler.

- Tu rejettes ton fils ? Demandais-je, au bord des larmes.

- Tu n'es plus rien pour moi. Je ne veux plus jamais te revoir, débrouilles-toi tout seul ! Tu ne mérites pas qu'on t'aide tu es une mauvaise personne, tu me fais injure et à ton père aussi !

J'ai reculé voulant me détacher d'elle et mes larmes qu'elle avait réussi à stopper reprirent de plus belle. Jungkook et maintenant ma mère je ne pouvais pas le croire. Je courus dans le hall et vis mon père, il écoutait probablement notre "discussion".

- Papa...

- Je-je ne suis plus ton père, vas t'en et ne reviens plus s'il te plait.

Il prit ma valise et me la balança au visage me faisant trébucher. Je me suis alors retrouvé dans la rue en une fraction de seconde, sans plus aucune ressource, et c'est à ce moment-là que tout a basculé. Mes parents sont une des causes de mon mal être même si Jungkook y est aussi pour quelque chose.

I Need U #VKOOK {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant