Deux heures plus tard, Jaemin a fini par s'endormir devant le film. Il faut que je le couche. C'est mon meilleur ami et je l'aime plus que tout mais je supporte pas que quelqu'un dorme avec moi. En plus une fois qu'il est endormi c'est un vrai challenge pour le réveiller. Il va falloir que je m'arme de force pour préparer son lit et tout ranger. Il faut aussi que je prévienne mes parents.
« Bonsoir papa. J'espère que vous profitez bien de votre soirée rien qu'à vous. Jaemin est à la maison, il dort en ce moment même, on se voit demain. Faites pas trop de bruit en rentrant hein. J'ai pas envie de vous entendre gémir. Bisous. »
Je rigole face à ce message.
Je file dans la salle de bain me laver les dents. Quand je reviens Jaemin s'est complètement étalé dans mon lit. Ça va être un vrai challenge de le bouger..Mais je tiens vraiment à ce qu'il ne dorme pas avec moi. Tant pis, je vais devoir installer son lit et le mettre dedans.
Trente minutes après je viens enfin de tout ranger Jaemin dort enfin sur le matelas que j'ai mis au pied de mon lit. Maintenant je vais enfin pouvoir dormir.
Deux heures après je suis réveillé par quelqu'un qui cri. C'est Jaemin. Je n'ai même pas le temps d'allumer la lumière que déjà il est collé à moi, dans mon lit..Je sais pas quoi faire..Je sais pas si je dois le consoler dans mes bras ou alors le renvoyer dans son lit. Je n'aime pas que quelqu'un soit avec moi dans mon lit, et j'aime encore moins le contact humain. Je n'ai jamais fait un seul câlin de ma vie à qui que ce soit. Même pas mes parents..
J'essaie tant bien que mal de le pousser mais rien à faire il s'accroche à moi en passant un bras autour de mon torse. J'aurais dû garder mon t-shirt pour dormir..Je me tends et je bouge plus.
D'un coup il lève sa tête et me regarde sans rien dire, ce qui me vaut d'être gêné.
- J'ai fait un mauvais rêve..
- Je pense avoir deviné.
- Je veux un câlin..
Je me tends encore plus et laisse un long silence planer dans ma chambre. Avant que je n'eus le temps de répliquer quelque chose ou faire quelque chose il s'allonge de tout son long sur moi. Quoi?Il est sur moi là ?Non, je peux pas !Et je veux surtout pas !
- Hyuck...un câlin..j'ai peur..
On dirait tellement un enfant..Je peux pas le lui refuser..Je n'ai pas le choix. A peine j'ouvre mes bras qu'il est sur moi. J'ai juste ouvert mes bras, je t'ai pas dit de t'allonger sur moi !
- Merci Hyuck..
- Aller c'est rien, ça va aller Jaemin..Tout va bien, je suis là..
Au fur et à mesure que je caresse ses cheveux il s'endort, sur moi. Bon..De mieux en mieux tout ça..
Environ quinze minutes plus tard il ouvre ses yeux pleins de larmes.
- Jaemin ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je..
- Tu ? Dis moi..T'as encore eu des mauvaises visions ?
- Je..
- Eh..Dis moi.
- Je t'aime..
- ...
- Je t'aime..
Moi aussi je l'aime, comme un ami. J'espère que c'est bien ça.
- Moi aussi Jaemin je t'aime, tu es mon meilleur ami.
- Non..Je t'aime..
- ...
- Embrasse moi..
QUOI ? J'AI BIEN ENTENDU ?MON DIEU NON !
D'un coup il lève sa tête et approche ses lèvres des tiennes en passant ma main sous mon t-shirt pour caresser mon torse. NON NON NON ! Pris de panique je le pousse sur le côté du lit.
- Donghyuck..
- Je peux pas Jaemin. Je...Non..
- Donghyuck.
Sa voix est presque menaçante et il me fusille du regard. QUOI ?
- Donghyuck je t'ai dit de m'embrasser.
Il grimpe en vitesse sur moi en approchant son visage du mien. Putain mais y a quoi qui fonctionne pas chez lui ?
- Jaemin j'ai dit non !
Je le pousse sur le lit et me lève en furie, j'enfile vite fait ma veste et mes chaussures pour aller prendre l'air dehors. Une fois dehors je l'entend crier à ma fenêtre.
- Quand tu seras rentré Kim Lee Donghyuck tu seras à moi !
Je ferme les yeux l'espace de quelques secondes alors qu'il répète cette phrase encore et encore.
Quelques minutes plus tard je mets ma capuche et commence à marcher le long du trottoir, les mains dans les poches. Heureusement que j'ai pris mon téléphone et mes écouteurs. Grâce à la musique à fond dans mes oreilles je peux penser à autre chose que mon propre meilleur ami qui est amoureux de moi. Enfin..Amoureux je sais pas, il a juste dit qu'il m'aimait..Mais est-il au moins sûr de ses sentiments.. ?Je sais pas et je m'en fous, je veux penser à autre chose pour l'instant.
VOUS LISEZ
MARKHYUCK - [School Memories]
FanfictionDonghyuck aura vécu une année bien difficile durant le lycée. Mais à présent tout semble lui aller. Sa vie sans douleur est bien meilleure. C'est alors que son pire cauchemar du passé, Mark, semble refaire surface pour à nouveau bousculer sa paisib...