[chapitre 30]

571 45 15
                                    

- J'espère que tu continueras à l'être. Parce que j'ai essayé d'arrêter de t'aimer, mais j'ai pas réussi et au fond je veux pas non plus.

Suite à cette dernière confession Mark et Jeno se dirigent vers la porte et s'en vont. Juste avant, Mark laisse tomber un petit bout de papier volontairement que Renjun ramasse et s'apprête à déchirer.

- Attends, c'est quoi?

- Son numéro de téléphone et son adresse.

Je prends le papier et prétends le jeter à la poubelle en faisant exprès de le laisser tomber juste derrière la poubelle.

J'ai plus envie de travailler ni faire quoi que ce soit, Jisung et Chenle l'ont comprit alors ils récupèrent leurs affaires et s'en vont en me saluant poliment. Renjun en fait de même.

- Hyuck, si ça va pas tu sais que je suis là, soit par message, soit directement chez moi. Alors n'hésite pas à me solliciter d'accord?

- Promis Renjun, là j'ai simplement besoin d'être seul et de réfléchir à tout ce qu'il vient de se passer, je viens d'avaler beaucoup trop d'informations et je veux juste être tranquille ce soir.

- Pas de problème Hyuck. Je suis là. On se voit demain alors !

Il s'en va puis le silence revient enfin chez moi. Je voulais me commander une pizza mais j'ai pas envie d'attendre alors je préfère aller voir dans mon frigo les restes de ces derniers jours; de la salade, des légumes, du fromage et de la glace. C'est parfait. Surtout la glace. C'est un bon remède. En passant devant la poubelle ça me rappelle que je n'ai pas jeté le papier alors je décide de le récupérer.

Je m'installe dans mon canapé avec le papier dans une main et mon téléphone dans l'autre. Sur une pensée soudaine j'envoie un simple mot au numéro inscrit.

« J'arrive. »

Je prends ma veste, mets mes chaussures et garde le bout de papier pour me rendre à l'adresse. Je fais attention à ne pas faire trop de bruit dans le couloir pour ne pas que Renjun puisse deviner que je suis parti.

J'arrive environ 20 minutes plus tard à l'adresse écrite. Sur la boîte aux lettres je peux voir l'étage et le numéro de la porte, quelqu'un sort en même temps ce qui me permet de rentrer sans devoir sonner directement chez lui. Le stress s'empare soudainement de moi au fut et à mesure que je monte les escaliers. Je reste au moins deux bonnes minutes devant sa porte prêt à toquer sans oser le faire quand la porte s'ouvre laissant apparaître de la lumière dans le couloir à présent éteint.

- Donghyuck.

- Mark.

Il réussi à me sourire malgré tout ce que j'ai pu lui balancer en pleine face tout à l'heure. Je l'aime, c'est indéniable.

Sans trop réfléchir mes mains s'emparent de son visage et plus particulièrement ses joues, quant à mes lèvres, elles viennent se coller aux siennes. Le baiser sonne comme un baiser du désespoirs, mais j'arrive à cerner du soulagement à mesure que l'échange s'approfondit. Je n'aurais jamais pensé être capable de faire ça à la personne qui a été la source de mon malheur pendant des mois et des mois. Mais c'est plus fort que moi. Il y a ce quelque chose qui m'attire vers lui,depuis que j'ai croisé son sourire dans les couloirs de cette fac.Je ne l'avais jamais vu avant, je voyais seulement des yeux noirs remplis de colère et tristesse quand il me frappait ou quand il était simplement dans les couloirs du lycée. Là c'est différent,son expression est douce, il est soulagé et semble sincère. Il a ce visage si rassurant et si pur. Je n'avais jamais eu l'occasion devoir à quel point il est magnifique. Ses joues sont un peu creusées mais douces, ses lèvres sont légèrement pulpeuses et sucrées. Ce baiser dure quelques minutes, nous sommes à moitié dans le couloir et à moitié chez lui. Ses mains sont dans mes cheveux et les serre doucement. Je n'ai aucune envie de rompre ce moment alors je profite simplement. Cela semble être pareil pour lui. Il se rapproche de plus en plus jusqu'à me tirer doucement par le col de ma veste pour m'entraîner chez lui et referme la porte avec ses jambes. Ce baiser en devient presque passionnel mais est avant tout sincère. Je sens ses lèvres se décrocher des miennes venant rompre ce moment,mais elles restent tout de même proches. Il se met à chuchoter.

- Merci Donghyuck..

- Tais-toi..

Il regarde l'ensemble de mon visage et laisse ses mains parcourir mes joues puis sourit. C'est ce même sourire qui m'avais fait craquer dès les premiers jours à la fac et c'est encore ce même sourire qui me fait actuellement craquer.

- Je t'aime Lee Donghyuck.

- Je t'aime Lee Mark.

Mes lèvres rentrent à nouveau en contact avec les siennes. Il m'entraîne doucement vers lui en reculant jusqu'à son canapé dans lequel nous tombons sans casser ce baiser passionnel.

MARKHYUCK - [School Memories]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant