Qu'est-ce qu'ils font tous les deux ensemble? Pourquoi ils s'excusent? C'est quoi ces têtes de chien battu?
Ils entrent tous les deux se tenant l'un à côté de l'autre près du canapé. C'est Renjun qui prend la parole en premier.
- Bon Donghyuck..Je te dois des excuses. J'aurais pas dû être si dur avec toi hier soir. Je me suis emporté et j'espère que tu pourras vite me pardonner..Il est vrai que je voyais ta relation avec Mark d'un mauvais œil, en même temps il t'avait fait énormément de mal quelques mois avant. Je m'inquiétais, je voulais pas que ça puisse se reproduire. J'espère que pourras comprendre ces réticences que j'avais. Sinon je m'excuse vraiment du reste. J'aurais pas dû dire qu'au fond je ne te connaissais pas, j'aurais dû croire en la sincérité de vos sentiments.
- Et toi Mark, pourquoi t'excuser?
- Eh bien..Je n'ai pas cherché à te joindre de la journée alors que j'aurais dû savoir que t'étais pas bien, notamment depuis hier soir. J'ai vu que t'étais mal et je n'ai pas insisté. Puis aujourd'hui j'ai bien remarqué que tu me fuyais et je n'ai pas insisté non plus.
- Donghyuck, si ce midi je n'ai pas mangé avec toi, c'est parce que j'ai demandé à Mark de venir. J'ai longuement parlé avec lui et il est vraiment sincère, ça se sent qu'il est amoureux et qu'il veut être bien avec toi. Il m'a confié son état quand t'étais dans le coma et quand tu ne te souvenais de rien. Il a été détruit parce qu'il ne cessait de penser que c'était de sa faute. Mais maintenant il est prêt, il est vraiment prêt à avoir une relation sincère avec toi. Alors je m'excuse, autant auprès de toi, qu'auprès de lui. Vous méritiez pas un tel jugement de ma part. Et j'ai pas à intervenir dans ta vie sentimentale.
Wow. J'étais loin d'imaginer ça en ouvrant ma porte. Je suis touchée qu'ils s'excusent tous les deux et surtout que Renjun le fasse, lui qui ne s'excuse que très peu.
- Écoutez, ça me touche vraiment. J'accepte vos excuses et je suis heureux que les choses puissent s'arranger entre nous tous. J'espère que vous deux trouverez une bonne entente parce que je tiens vraiment à vous deux. Autant à toi Mark, parce que je t'aime vraiment, que j'ai pu découvrir en toi une personne sincère et touchante, une personne tellement gentil avec plein d'amour à donner. Et autant à toi Renjun, t'es mon meilleur ami, mon pilier, ma force, mon alter ego. Et pour rien au monde je ne veux vous perdre. Je suis bien avec vous deux.
Ces mots semblent les toucher et j'en suis le plus heureux. C'est alors que je me dirige vers Mark afin de prendre ta petite bouille entre mes mains pour venir l'embrasser délicatement. Renjun à côté de nous se met à nous applaudir en souriant et tapant des pieds quand Jisung et Chenle font aussi leur apparition suivis de Jeno et Jaemin. Je décide alors de me détacher pour me tourner vers les autres.
- Jeno? Jaemin? Jisung et Chenle?
C'est alors que je vois Jaemin passer un bras autour de la taille de Jeno. Je suis perdu mais heureux de voir tout ce passe bien pour tout le monde. Que toute cette fameuse histoire se termine de la meilleure des façons. J'ouvre alors grand mes bras afin de faire un gros câlin collectif. Je suis vraiment entouré des meilleures personnes et j'espère en découvrir un peu plus sur Jeno et retrouver mon amitié avec Jaemin. J'embrasse une nouvelle fois Mark en étant le plus heureux des hommes.
Quelques heures plus tard...
En me réveillant, je constate que je suis à l'hôpital, allongé dans un lit, dans une chambre toute blanche et minime. Je ne comprends pas ce que je fais là. L'horloge qui fait face au lit indique qu'il est 19h et à coté de moi se trouve un plateau contenant mon dîner, qui est intacte.
Je ne comprends absolument rien..alors..tout cela..n'était qu'un rêve..?
VOUS LISEZ
MARKHYUCK - [School Memories]
FanfictionDonghyuck aura vécu une année bien difficile durant le lycée. Mais à présent tout semble lui aller. Sa vie sans douleur est bien meilleure. C'est alors que son pire cauchemar du passé, Mark, semble refaire surface pour à nouveau bousculer sa paisib...