[chapitre 3]

894 83 3
                                    




Après presque une heure de marche je me fait bousculer. Je me retourne à peine et cri presque.

- OH ! TU PEUX PAS FAIRE ATT.. Renjun ?

- Oh Hyuck..Désolé, dans le noir je ne t'ai pas reconnu..Qu'est-ce que tu fais dehors à une heure tardive ?

- Je te retourne la question !

Il s'approche de moi et enlève ma capuche.

- Tu..tu vas bien ? Ça n'a pas l'air.

- Renjun, je vais bien je t'assure, je voulais juste prendre l'air.

- Oui bien sûr, prends moi pour un con aussi. Crache le morceau Hyuck, je te connais trop bien.

Bien sûr qu'il me connaît. C'est aussi mon meilleur ami. On se voit juste moins car nos heures de cours sont totalement différentes et il travaille en tant que serveur, mais il a fait beaucoup pour moi. Lui non plus est au courant de rien..pour le moment.

- Hyuhyu, on va aller chez moi d'accord ?

- Je t'ai déjà dit que j'aimais pas quand tu m'appelais comme ç.

- Hyuhyu, Hyuhyu, Hyu-

- FERME LA !

- Oh ça va on rigole hein, détends toi mon vieux..

- J'ai pas la tête à ça désolé..

Je ne devrais pas agir comme ça, mais là j'ai clairement pas envie de rigoler.

- Raison de plus qu'on aille chez moi.

Il a raison. De plus je ne peux pas rentrer chez moi, du moins je ne veux pas. Il faudra que j'y sois demain matin pour ne pas alerter mes parents mais là tout de suite c'est bien le dernier endroit au monde où je veux aller.

Nous marchons en direction de chez lui. Il a toujours été comme ça ;protecteur. Il fait tout pour protéger les autres, aider les autres.Tel est Huang Renjun. Il m'a sauvé de nombreuses fois. J'étais un enfant presque dépressif, j'ai subi mille fois pire que je que je subis actuellement et il m'a sauvé. A chaque fois il était là pour me sauver de toutes ces situations dramatiques. Mais maintenant je neveux pas qu'il ait encore à me sauver. Il doit penser à lui, à son propre bien avant de penser à celui des autres. Je sais qu'il sera abattu en sachant ce que l'on me fait subir quotidiennement depuis cette année.

Une fois entré chez lui, comme à sa grande habitude il me propose à manger et à boire. Il a à peine trois mois de plus que moi et il est déjà très indépendant. Il vit toujours chez ses parents mais il a sa propre dépendance, du coup il a son « chez lui ».

- Bon Hyuck, il faut qu'on parle. Ça fait un long moment qu'on ne s'est pas vu, tu me parais fatigué.

- Je sais pas si je me sens prêt à parler de tout ça..

- Hyuck il le faut, ça va te soulager. Et je suis ton meilleur ami, tu sais que tu peux tout me dire.

Bon apparemment je n'ai pas d'autre choix que de le lui dire. Il va falloir que je me lance. Nous sommes tous les deux assis sur une chaise dans la salle à manger.

- Bon, tu sais que je suis une personne qui a toujours détesté le contact    humain. Je déteste que l'on me touche, peu importe comment. J'ai ça depuis que j'ai environ 10 ans..En fait à 10 ans..

- Ne me dit pas que..

Je vois qu'il est mort d'inquiétude et qu'il a vite compris ce qu'il m'est arrivé. Mais maintenant que je suis lancé je ne vais pas pouvoir faire chemin arrière. Je dois prendre sur moi, encore et toujours.

- Mes parents devaient venir me chercher à la sortie de l'école. Comme    ils le faisaient toujours. Seulement cet après-midi là ils étaient en retard, ils avaient environ 30 minutes de retard. Alors j'ai essayé de rentrer chez moi tout seul, mais j'étais très mauvais en orientation. Mes parents m'ont cherché dans tout le quartier pendant près de deux heures. Mais je n'avais rien pour les prévenir..Le quartier voisin avait une mauvaise réputation à cause d'un homme. Un détraqué sexuel.

MARKHYUCK - [School Memories]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant