[chapitre 14]

580 50 7
                                    

[à nouveau Donghyuck pdv]

Ils sont partis. Me voilà à présent seul dans mon propre appartement. Le dernier carton vient d'être déballé et tout est à présent à sa place. Ma mère a tenu à ce que tout soit parfaitement bien rangé.

Une fois installé dans mon canapé face à la télé je décide de me commander une pizza. Je commence à saturer des restes de plat que ma mère nous a préparé ces quatre derniers jours. Je décide d'appeler la pizzéria qui se trouve à côté de chez moi et passe immédiatement commande sans même écouter les propositions.

Quelques dizaines de minutes plus tard j'entends sonner à la porte et passe ma langue entre mes lèvres rien qu'à imaginer la pizza.

Quand j'ouvre la porte un livreur d'environ mon âge, aux cheveux blonds se tient devant moi. Quand nos regards se croisent, son sourire disparait et il parcoure l'ensemble de mon visage. Il écarquille les yeux et me toise de haut en bas.

- D-Donghyuck..? L-Lee Donghyuck..?

- Bonsoir, oui c'est bien moi? Pardon j'ai été impoli et je n'ai donné que mon adresse.

Je ne sais pas pourquoi mais je me sens soudainement mal à l'aise. Son regard me perturbe et je vois plusieurs émotions passer sur son visage. De la colère? De la tristesse? Mais pourquoi? Son attitude devient froide et son sourire à disparu.

- 11,50e s'il-vous-plait.

- Pardon j'aurais vraiment dû vous donner mon nom, j'en suis désolé..

Il ne dit rien et me regarde payer. Il ne prend même pas le temps de dire au revoir et le voilà descendre les marches à toute vitesse.

Je décide de ne pas y prêter attention et rentre m'installer devant une bonne série. L'odeur de la pizza me semble familière et quand j'ouvre la boîte je sens une vague de frissons parcourir mon corps. Pourquoi..?

MARKHYUCK - [School Memories]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant