[chapitre 15]

588 49 2
                                    

J'ai passé ma soirée entre ma série et cette pizza.
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvé seul, vraiment seul.

Il est maintenant préférable d'aller dormir, demain je dois me lever tôt pour me rendre sur le campus et assister à quelques réunions.
J'espère croiser des personnes sympathiques avec qui je vais pouvoir passer l'année, bien sûr la solitude me convient mais l'accompagnement ne serait pas de refus. J'ai envie de nouvelles choses, de nouvelles personnes, de nouveau souvenirs à partager.

Il est à présent une heure du matin et voilà deux bonnes heures que je tourne encore et encore dans mon lit.
Je n'arrive pas m'enlever de la tête l'imagine du blond à la pizza. J'ai l'impression que quelque chose ne va pas, que ce visage m'est familier. Plus j'y pense et plus j'ai mal au ventre. J'ai sans doute dû manger cette pizza trop vite.
Peu importe..le sommeil ne semble pas vouloir s'emparer de mon corps et mon esprit repasse en boucle les images de ce livreur me toisant dans toute ma longueur.
Qui est-il? Pourquoi a-t-il changé d'humeur en me voyant? Comment connaissait-il mon nom et mon prénom sachant qu'ils ne sont écrit sur ma porte et que je ne l'ai évoqué lors de ma commande?
Trop de questions pour peu de réponses.

C'est seulement une heure plus tard que je parviens à m'endormir paisiblement. Du moins c'est ce que je pensais..

MARKHYUCK - [School Memories]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant