[chapitre 24]

526 51 7
                                    

Je l'aide à ramasser ses affaires sans quitter ses yeux, nos mains se croisent et la sienne s'attarde sur la mienne.
Soudain une mauvaise pensée m'envahit tandis que ma tête se met à tourner et à cogner tellement fort que j'en perd l'équilibre et tombe sur le derrière.
Renjun vient immédiatement s'abaisser à ma hauteur.

- Mark dégage. Dégage tout de suite d'ici et n'ose plus jamais approcher Donghyuck d'accord?

Pourquoi il lui parle comme ça? Il n'a rien fait de mal pourtant.
Mais Mark obtempère et s'en va après avoir déposé un baiser sur ma joue.

- Renjun à quoi tu joues? Pourquoi t'es si méchant avec lui? Il va penser quoi de moi maintenant?

- Crois moi Donghyuck que tu me remercieras plus tard pour ça. Je suis bien peiné que ce soit de lui dont tu tombes amoureux parce que crois moi que c'est la pire personne qui soit. Je t'expliquerai plus tard, quand tu seras prêt à entendre tout ça. En attendant évite de le laisser s'approcher de toi. Vraiment, crois moi.

Je suis complètement perdu. Je ne sais pas quoi penser. Est-ce que ça serait la personne responsable de mon accident? Pleins de questions se bousculent dans mon esprit.
Je me lève sans rien répliquer en retour et pars en cours dans le plus grand des silences. Chenle et Jisung ont essayé de me parler mais ce fut un échec.
Je suis bien trop perturbé.
Nos lèvres se sont effleurées, il a embrassé ma joue, nos mains se sont touchées. Sa voix était basse et douce.
Mark Lee.
Je suis donc amoureux de Mark Lee.
Il va falloir que je trouve des réponses à mes questions.

Le reste de la journée se passe dans le silence. Je n'ai pas ouvert la bouche depuis que Renjun m'a dit tout ça.
Je rentre chez moi accompagné de mon meilleur ami qui n'a pas dit un seul mot depuis ce moment fatidique.

Je reste allongé dans mon canapé à regarder des émissions débiles qui passent à la télé en attendant l'heure de manger.
Mon mal me tête revient en force et je décide de m'assoupir un petit peu histoire que ça se calme.

Je me réveille en sursaut deux heures plus tard. Je rêvais que Mark me tabassait contre les murs de mon ancien lycée. C'était un horrible cauchemar.

MARKHYUCK - [School Memories]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant