- Il m'a vu cet après-midi là. Je marchais le long de la voie ferrée. Mon sac à dos me faisait mal parce que il était lourd, c'était durant le mois de juin en pleine canicule, le soleil tapait et j'avais très chaud. Je me suis écroulé sur les rails. Plus aucun train ne passait ici depuis la construction de la grande ligne qui contourne la ville. J'étais inconscient puis j'ai senti quelqu'un me prendre dans ses bras, je n'arrivais pas à ouvrir les yeux. Je pensais que c'était les bras de mon papa, je reconnaissais ce parfum. Alors j'ai serré les bras que je sentais autour de moi. Puis j'ai senti l'odeur de cuir d'une voiture. La voiture de mes parents sentait toujours la menthe fraîche alors j'ai ouvert les yeux et j'ai croisé ce regard. J'ai voulu ouvrir la porte mais il l'avait verrouillé. Je savais pas quoi faire alors j'ai hurlé et j'ai pleuré. J'ai tapé contre la portière encore et encore. Mais il a arrêté la voiture et en une fraction de seconde il est venu ouvrir la portière et il m'a traîné dans une maison qui sentait la clope et la sueur. C'était chez lui. Il a verrouillé la porte et il m'avait dit qu'il allait prendre une douche et que je n'avais pas intérêt à partir sinon ça allait mal se passer sous moi. J'ai voulu m'enfuir mais il est aussitôt redescendu et il m'a traîné jusqu'à une chambre en commençant à se déshabiller et me déshabiller aussi. Je pleurais toutes les larmes de mon corps, je donnais des coups. Et m'a enfermé dans sa chambre et il est allé prendre sa douche, pendant qu'il la prenait j'ai essayé de passer par la fenêtre et j'ai dû glisser le long de la gouttière et à ce moment là un voisin était dans son jardin. Il a vu ma détresse quand il m'a entendu tomber au sol à bout de force. Je hurlais d'appeler la police, c'est ce qu'il a fait. Et trente minutes plus part nous étions à l'hôpital, c'est là que j'ai retrouvé mes parents. Je n'ai jamais voulu dire un mot mais je pense que mes parents avaient vite compris ce que j'avais enduré même s'il n'avait pas eu le temps d'aller au bout de son action. Ils ont été muet sur cette affaire et je les en remercie. Moi aussi j'ai été muet. D'ailleurs, j'ai tellement été traumatisé que je n'ai pas parlé pendant une semaine. J'avais tellement entendu de truc à la radio en lien avec cette homme et j'avais failli y passer que j'ai été traumatisé. Il a fallu attendre une semaine entière avant que je décroche un mot, et avant que je retourne à l'école. D'ailleurs j'ai dû changer d'école parce que les enfants m'insultaient. J'étais harcelé sans cesse, on me traitait de tous les noms. Alors mes parents m'ont envoyé dans une autre école pour terminer mon année et j'ai commencé la suivante dans cette même école. J'ai vécu un vrai traumatisme Renjun. C'est pour ça que je refuse d'être touché. Que je refuse le contact humain. Mes parents le savent et ils ne me font pas de câlin ni rien.- Donghyuck...
Il fond en larmes la tête entre ses mains. Je savais qu'en racontant ça il allait pleuré. Moi je ne pleure même plus, j'ai trop pleuré pour ça, j'ai juste de la haine. Une haine immense que je n'ai jamais pu libérer.
- Renjun par pitié, je vais bien, je n'ai pas été violé, juste traumatisé. J'ai eu le temps de m'en remettre.
Il continu de pleurer et fini par s'endormir dans le canapé après une heure de crise.
Pendant ce temps là je décide je faire à manger. Ça lui redonnera des forces, même s'il est très tard. Après tout il n'y a pas d'heure pur manger hein.
Quinze minutes plus tard le manger est prêt et il s'est réveillé, sans doute grâce à l'odeur..L'odeur du brûlé.
- Donghyuck..Tu es vraiment une quiche en terme de cuisine..Heureusement que tu n'as pas fait brûler ma maison sinon ça serait problématique..
Une heure plus tard nous avons fini de manger et nous rigoler devant un programme de télé-réalité plus que mauvais. Mais il faut peut-être que je pense à rentrer sauf que je n'ai aucune envie de croiser Jaemin. D'ailleurs je remercie Renjun de ne pas être revenu sur mon histoire. J'avais besoin de me libérer et il a écouté et c'est juste ce qu'il me fallait.
- Renjun...Ça ne te dérange pas si je passe la nuit ici.. ?
- Hyuck...Tu es mon meilleur ami, tu peux rester autant de temps que tu le veux. Au moins pour ces quelques jours, les épreuves du bac commencent lundi alors tu dois les préparer au calme. On va travailler ensemble d'accord ?
- Renjun...Tu n'es plus au lycée depuis la seconde, tu es barman et serveur maintenant, comment tu veux m'aider.. ?
- Hyuck, Hyuck, Hyuck... Ne doute jamais de mes capacités intellectuelles. Même si je ne connais pas ton programme je peux t'aider à réviser. Tu feras des entraînements. Chaque fois on va s'y mettre d'accord ? Puis la L c'est pas si compliqué que ça, si ?
- Tu connais pas encore les 8 heures de philosophie toi...
- Tais-toi ! On ferait mieux d'aller se coucher avant que tu ne m'exposes ta pensée philosophique.
Je rigole tout en me levant direction la salle de bain. C'est cool puisque ici j'ai tout ce dont j'ai besoin et j'ai même quelques affaires du type brosse à dent, gel douche spécial, mes propres crèmes et même des vêtements. J'ai carrément un coin à moi dans son armoire. En même temps je peux carrément pas rentrer dans ses habits. Ses t-shirt me servent de « crop-top » donc j'ai l'air ni viril ni crédible..Enfin bon, après cette soirée riche en émotions il se couche dans sa chambre et moi dans la chambre d'ami.Je pense que je vais avoir du mal à dormir, mais bon demain est un autre jour et demain ça ira mieux.
VOUS LISEZ
MARKHYUCK - [School Memories]
FanfictionDonghyuck aura vécu une année bien difficile durant le lycée. Mais à présent tout semble lui aller. Sa vie sans douleur est bien meilleure. C'est alors que son pire cauchemar du passé, Mark, semble refaire surface pour à nouveau bousculer sa paisib...