[chapitre 22]

534 50 8
                                    

Voilà maintenant des semaines que les cours ont commencé, j'ai su trouver un bon rythme avec Renjun, on se voit 4 midis sur 5, on va souvent l'un chez l'autre après les cours et on s'attend toujours pour faire le chemin ensemble.

J'ai aussi pu me faire des amis qui sont dans ma promo, Jisung et Chenle, ils étaient contents de me retrouver dès le premier jour de cours, et depuis on est toujours ensemble. Je les ai même présenté à Renjun et c'est souvent à 4 que l'on fait nos repas. Ils sont vraiment super gentils, Chenle a sauté une classe et Jisung en a sauté deux. C'est incroyable. Je suis vraiment heureux d'avoir cette vie à présent. J'ai même acheté une règle personnalisée à Jisung avec mes initiales derrières pour qu'il n'oublie jamais que pendant 4 semaines il n'a cessé de me demander la mienne.

J'avais aussi repéré cette personne dans les couloirs, nos regards se croisaient toujours et parfois des sourires étaient échangés. Je ne sais pas pourquoi mais il m'attirait beaucoup. D'après mes souvenirs je n'ai jamais été en couple, je ne suis jamais tombé amoureux non plus. Donc je ne pouvais savoir qu'elle était mon orientation, mais pour le moment je savais juste que ce garçon me plaisait. Il était dans la même promo que moi puisque je l'apercevais lors des CMs mais il n'était pas dans mon groupe de TD.

Me voilà à présent seulement en compagnie de Renjun qui est affalé dans mon canapé tandis que je suis assis parterre sur un coussin avec mes bras posés sur la table basse face à des tonnes à mes révisions de partiels.

- Dis Renjun..?

- Oui Hyuck?

- Au cas où je ne m'en souviendrais pas, tu m'as connu amoureux toi ou pas?

- Tu ne l'as jamais été non, du moins tu ne m'en as jamais parlé et je sais que tu n'avais aucun secret pour moi.

- D'accord, merci.

- Pourquoi cette question? Est-ce que tu ne me cacherais pas quelque chose là maintenant?

J'essaie d'ignorer cette question, j'ai peur qu'il me....juge?

- Lee Donghyuck, c'est clair que tu me caches quelque chose. Crache le morceau et dis moi qui te rend comme ça !

Trop tard. Il va insister, comme il insiste toujours quand je ne veux pas lui dire quelque chose.

- Bon...Il y a un garçon dans ma promo, on se cherche souvent du regard, et parfois on se sourit même hyper niaisement. Enfin bref, je pense qu'il doit y avoir quelque chose mais je sais pas, j'ose pas faire le premier pas. Je veux pas être ridicule et m'imaginer certaines choses.

- LEE DONGHYUCK TU CRAQUES COMPLÈTEMENT POUR CE GARÇON ! Dis moi qui c'est !

- Je ne sais rien de lui, il a simplement les cheveux noirs et il est extrêmement mignon. On a seulement des CMs en commun.

- Il va falloir que tu me le montres demain, je vais pas attendre un siècle pour enfin savoir qui c'est !

- Promis, mais tu ne fais rien hein. C'est à moi de faire quoi que ce soit et non à toi!

- Compris Capitaine !

MARKHYUCK - [School Memories]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant