[chapitre 32]

568 41 20
                                    

Le lendemain matin je me réveille auprès de Mark. C'était assez compliqué de dormir avec lui, de dormir avec quelqu'un tout court. Même s'il bouge beaucoup, ce n'était pas si désagréable que ça. Il fallait juste que je m'habitue à avoir quelqu'un dans mes bras au lieu de mon oreiller.

Il s'est levé plus tôt que moi et je peux entendre le bruit qu'il fait dans sa petite cuisine. Quelques minutes plus tard il entre dans la chambre tout sourire voyant que je suis réveillé.

- Ah bah tes yeux sont enfin ouverts !

- J'aime bien dormir, surtout que ton lit est très confortable.

Il sourit puis s'approche doucement pour venir m'embrasser je suppose. Puis il murmure près de mon visage.

- Je petit déjeuner est servit, je t'attends, sinon je mange tout, à moins que je ne te mange toi.

Cette réflexion me fait sourire. Dans le fond, il est super gentil. Il a une apparence totalement différente de l'époque du lycée. Il était froid, il aimait faire le fier, il avait un visage fermé et une expression constamment triste ou énervée. Là il est serein, toujours souriant, complètement adorable. Cette colère ne le rendait pas beau, alors que maintenant, plus je le regarde et plus je me dit qu'il est magnifique. Sa petite tête me fait craquer. Je sais que je ne devrai pas en dépit de tout ce qui s'est passé entre nous depuis mon année de terminale, mais là j'ai espoir qu'il ait vraiment changé. Il ne cesse de me le prouver par des petites attentions, des mots gentils et des gestes mignons. Je pense qu'il est vraiment sincère et c'est ce qui me fait d'autant plus craquer. Je ne sais pas quand est-ce que j'aurais le courage de tout dire à Renjun. Est-ce qu'il va m'en vouloir? Est-ce qu'il va me trouver bête? Est-ce qu'il voudra encore être mon meilleur ami et mon ami tout court? Pour le moment je préfère ne pas y penser. J'ai toute une journée pour être avec Mark et juste profiter de lui. La voix de Mark me tire de mes pensées.

- A quoi tu penses depuis 2 minutes en me fixant comme ça?

- Oh..euh...Je me disais juste que tu étais adorable.

- Il te faut tout ce temps là pour t'en rendre compte !

- J'ai la réflexion longue je sais. Bon, il me semble que quelque chose nous attends !

Je souris et me lève en embrassant doucement le coin de ces lèvres.


La matinée se déroule dans la bonne humeur. On regarde la télé tout en parlant et rigolant. Son petit déjeuner était parfait et son déjeuner aussi. Il cuisine plutôt bien.

- Ça te dirait qu'on sorte tous les deux en fin d'après-midi? La fête foraine est ouverte depuis quelques jours et je n'ai pas eu l'occasion d'y aller. Jeno à peur des manèges à sensation. En plus on trouvera sûrement des trucs sympas à manger et comme il ne fait pas encore trop froid, on pourra y rester en début de soirée?

- C'est une excellente idée ! Je suis partant, seulement j'ai aucune affaire. On pourra passer chez moi avant d'y aller? Histoire que je puisse m'habiller !

- Bien évidemment.

Je souris comme pour le remercier, on passe l'après-midi à faire des jeux en écoutant un peu de musique. Les heures passent à une vitesse folle, voilà qu'il est déjà 18h. Mark commence à se préparer et me passe un nouveau haut le temps que je me rende chez moi pour me changer. Il est 18h45 quand nous sortons de chez lui.

- Dis moi Donghyuck..Si on croise Renjun..comment ça va se passer?

- Je suis sûr que nous le croiserons pas et puis au pire, on se débrouillera comme des chefs. Mais je panique pas.

MARKHYUCK - [School Memories]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant