[chapitre 26]

518 45 3
                                    

« C'était la réalité »

Ces mots tournent en boucle dans ma tête. J'aurais finalement préféré ne pas savoir. Je voulais laisser mon passé derrière moi et voilà qu'il me frappe violemment le visage..ironique.

- Donghyuck, je répondrais à toutes tes questions seulement si tu te sens prêt à entendre les réponses.

- Je veux tout savoir. Je veux savoir une bonne fois pour toute, histoire de peut-être enfin tourner la page.

- Bon..au début je ne le savais pas. Tu ne me l'a jamais dit. Tu as décidé de me révéler ça beaucoup plus tard.
En gros..durant ton année de terminale tu as été le bouc émissaire de deux autres terminales. Ils t'ont pris en grippe parce que tu étais le meilleur ami d'une autre victime, du moins, ils ont essayé de s'en prendre à cette personne, mais ils n'ont jamais réussi. C'était Jaemin. Na Jaemin. Alors ils t'ont visé toi, tu ne te défendais pas alors ils continuaient simplement. Au début c'était des gifles, des bousculades, des vannes lourdes et ce genre de choses. Puis ils augmentaient le niveau, alors c'était des coups de poings, des coups de pieds..puis c'était toujours contre ce mur du lycée. Toujours au moment où il n'y avait personne, puis quand les élèves sortaient, ils arrêtaient immédiatement.
C'était Lee Mark et Lee Jeno.

- À quoi ressemble ce Lee Jeno? Il est à la fac? Il vit ici?

Il sort son téléphone de sa poche pour aller chercher sur les réseaux sociaux une photo de lui.

- Tu vas être surpris de sa dernière photo...pas besoin de te présenter l'autre personne.

pas besoin de te présenter l'autre personne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le livreur de pizza. C'est exactement ce putain de livreur de pizza et voilà maintenant pourquoi il me dévisageait. Parce qu'il savait qui j'étais. Mais je ne comprends pas..Chenle..? Ils se connaissent....?

- Ils se connaissent avec Chenle?

- Apparemment. Ils ont l'air d'être des amis de longue date. Moins que Jisung et lui, mais ils se connaissent bien.

- Bordel...mais...

- Je ne pense pas que Chenle est au courant de qui s'est passé, de ce que Jeno a fait.

- J'espère bien, vaut mieux pour lui.

Ma vie n'est qu'une énorme blague en vérité. Je ne sais pas si je devrai me mettre à rire nerveusement ou si je pleure toutes les larmes de mon corps.
Je ne fais ni l'un ni l'autre et le contente de fixer cette photo.

- Tu ne sais vraiment pas quelque chose sur mon accident?

- Là Donghyuck je te promets que non. Absolument rien, personne n'a jamais su, pas même tes parents. La police ne semble pas donner suite.

Je ferme les yeux et je n'ai qu'une envie.
Retourner dans le coma.

MARKHYUCK - [School Memories]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant