[chapitre 21]

523 46 0
                                    

Ça fait à présent quelques jours que Renjun vient chez moi l'après-midi pour continuer à évoquer nos meilleurs souvenirs, il lui arrive d'être surpris quand c'est moi qui en raconte certains. Plus on avance et plus je me souviens de qui il est, de nous. Tous nos meilleurs moments ensemble me reviennent et j'en suis le plus heureux. Moi qui voulait échapper à ces souvenirs, je ne peux qu'être fier de ne pas y avoir renoncé.

- J'ai vu que étais à la fac toi aussi, je ne pense pas qu'on soit dans la même discipline, mais si tu veux on pourra s'échanger nos emplois du temps comme ça on pourra manger et passer du temps ensemble? J'ai déjà fait la visite du campus, alors si tu veux je pourrais te montrer des coins sympas !

- Écoute ça tombe bien puisque je ne l'ai pas faite. Même si tu habites juste en dessous, tu peux rester dormir ici ce soir, comme ça on ira demain ensemble. D'après mon emploi du temps, j'ai une pause de 12h jusqu'à 14h, si toi aussi, on pourra se retrouver à l'entrée, au pire tu m'enverras un message !

Il était super heureux d'entendre ça et je ne pouvais qu'également l'être. J'ai retrouvé mon meilleur ami qui habite juste en dessous et qui est dans la même fac que moi. Je pouvais pas rêver mieux comme nouveau départ. Mais j'ai l'impression qu'il me cache certaines choses. Il ne répond pas toujours à mes questions sur ce fameux Jaemin qui lui aussi est censé être mon meilleur ami et parfois il est bref dans ses explications, mais je n'ai pas envie de le froisser ou d'insister, je veux simplement passer du temps avec lui.

- C'est parfait ça Hyuck, je vais juste passer prendre mon sac, des vêtements ainsi qu'un pyjama puis ma brosse à dent et je reviens !

Ça fait du bien de ne pas être seul.

- Il se lève et part tout sourire chez lui récupérer ses affaires. Pour le moment je veux oublier Jaemin et tout le reste. Mon amitié avec Renjun est prioritaire.

MARKHYUCK - [School Memories]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant