1: Je m'aime comme ça.

9.8K 201 5
                                    

PDV: Danielle Jackson.

Je me levai de mon grand lit, en râlant. Je n'aime pas me lever tôt pour une chose idiote comme un mariage. Encore dans mon short et t-shirt je descendis les escaliers pour aller dans la cuisine. Je trouvai mon grand frère Luke assis sur un tabouret en train de manger. Je lui mis une tape sur l'épaule pour lui dire "bonjour".

- Salut à toi aussi petite sœur !

Je pris une tasse et mis du café. Je remontais en buvant mon café, dans les escaliers je croisai ma mère déjà prête.

- Dani, tu n'es toujours pas prête ? Me demanda-t-elle avec une petite voix.
- Non, mais je fais ça en 15 minutes.

Elle m'embrassa le front et je montai dans ma chambre. Ma mère accepte mon style punk, je l'aime tellement. J'entrai dans ma chambre et commençai a chercher une tenue. J'optais pour un short court en jean noir à pic, des collants avec des trous aux genoux, un t-shirt "NIRVANA" noir avec l'écriture en rouge foncé, une chemise rouge sang, des Dr Martens noir et une veste en cuir. Je pénètrai dans la salle de bain familial, je brossai mes longs cheveux roses, je mis de l'eye liner et fis mon maquillage. Je me regardais dans le miroir. Mes bras et ma jambe gauche son couvert de tatouages, j'ai un piercing sur la langue, un sur le nombril et un anneau au nez. Je m'aime comme ça ! Bon aller on y va. Je pris mon sac et descendis en bas. Du haut de mes 20 ans, je mesure 1 mètre 57. Je descendis rapidement les escaliers. Je montais dans la voiture. Ma mère me sourit, et Luke écoutait de la musique.

- Tu aurais pus faire l'effort de mettre une robe. Dit ma mère.
- Maman tu sais que je n'aime pas vraiment les robes pour aller a un mariage. J'ai mon style, mes vêtements et j'en suis fière.
- Je sais mon cœur. Souffla-t-elle.

Et bien sachez que je n'ai pas de père enfin je veux dire il ne vit plus avec nous, il est en prison à jamais. Et souvent les souvenirs des raisons me donne envie de le tuer de mes propres mains. Oublions ça, je recherche encore un appartement pour moi seule, je n'aime pas vivre avec ma mère, c'est que c'est comme si je profitai de ma mère et de ses biens. Je suis une adulte, une adulte blessée. Je suis simplement Danielle Jackson, 20 ans, punk avec des tatouages et piercings, avec son propre style, avec un cœur de pierre, je n'aime personne sauf ma mère et mon frère. Je ne m'attendais pas à ce qui va m'arriver mais je pense que vous comprendrez.

_____________________

PREMIER CHAPITRE 💕 voici ma troisième fanfiction. J'en ai deux autre: Who I Am et Demons. Commentez et votez. Je vous aime fort.

"Just sex-friends" (niall horan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant