– C'est toi Masahiro, qu'est-ce que tu veux me demander ?
– Tu connais l'existence des vampires n'est-ce pas ? demanda-t-il en se rapprochant de moi.
– Quoi ? Les vampires ? Ça n'existe pas, mentis-je en prétendant ne rien savoir.
Soudain, il m'enlaça, m'empêchant de bouger.
– Masahiro !?
– Mon cousin en est un, je crois qu'il t'a repéré et que c'est pour ça qu'il sort avec Rebecca, m'avoua-t-il doucement.
– Quoi ? Alors il n'aime pas réellement Rebecca et il a fait ça pour me mordre ? demandais-je abasourdie.
Lui qui avait l'air si gentil, il ne faut vraiment faire confiance à personne alors. J'eus un pincement au cœur, pauvre Rebecca, elle avait enfin trouvé la perle rare.
– Tu vois que tu connais leur existence, sinon, tu n'aurais pas répondu ça, dit soudainement Masahiro, un sourire en coin.
Brusquement, je sentis quelque chose pénétrer ma chair. Non, c'est comme la fois où on m'a mordu, Masahiro serait en train de me mordre !? Non, il ne faisait pas que me morde il buvait mon sang.
– Tu es également un vampire... dis-je en essayant de le repoussant.
– Non, j'ai menti, Akira n'en est pas un, pas de chance, tu t'es faite avoir par un vampire.
Masahiro enfonça ses crocs beaucoup plus profondément dans mon cou, il buvait mon sang au fur et à mesure qu'il se déversait le long de mon cou. J'avais vraiment mal, je lâchai quelques cris de douleur et cela le faisait rire. Au bout de quelques minutes, mon corps n'avait plus beaucoup d'énergie et le cousin d'Akira ne semblait pas vouloir s'arrêter. Je voyais flou, mon corps était vide, froid.
Je ne veux pas qu'il se passe la même chose que lorsqu'Hunter avait bu mon sang. Je veux que quelqu'un vienne pour l'arrêter mais qui ? Peut-être que si j'appelle Hunter, il viendra à mon secours. Et puis quoi encore, il a autre chose à faire que de sauver une pauvre humaine.
Soudainement, quelqu'un arriva et frappa Masahiro qui n'eut d'autre choix que d'arrêter de prendre mon sang. Je tombai malheureusement au sol, n'ayant plus de force et vit la personne qui venait de me sauver se pencher vers moi et dire :
– Je vais vous ramener au Prince.
J'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette voix, qui est cette personne ? Il parle du prince ? Il veut dire, Hunter ? J'étais vraiment affaiblis et je sombrai dans les ténèbres.
Je me réveillai avec un léger mal de tête, et regardai aux alentours. Je me trouvai dans le manoir, dans la pièce où Hunter m'avait emmené la dernière fois. Je massai mes tempes pour faire partir cette maudite migraine. Pourquoi est-ce que je me trouve ici ? Ah, oui, je suis tombée dans les pommes hier à cause de Masahiro et une personne m'a amenée ici. Je m'en sors bien avec juste un mal de tête, je me suis faite vidée de mon sang et pourtant je me sens en forme. Je me demande si c'est normal, je devrais être très affaiblie encore. La dernière fois aussi, je me sentais bien alors que je venais de me faire mordre.
Quelqu'un ouvrit la porte, c'était le garçon qui m'avait aidé hier, il est plutôt grand et a les cheveux blonds, il s'avança vers moi et me dit doucement :
– Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous mordre, je ne mord personne, contrairement aux autres.
– Je voulais vous remercier de m'avoir sauver.
– Ce n'est rien, c'était un ordre de vous protéger, je l'ai même fait un peu trop tard, dit-il tristement.
Cette voix me dit vraiment quelque chose, je décidai alors de lui demander :
VOUS LISEZ
Tenebris
VampiroMoi, une jeune fille tout à fait banale, ne pensait un jour être embarquée dans une histoire ainsi. En rencontrant cette personne, je me suis rendue compte qu'elle me connaissait beaucoup plus que moi je me connaissais. Ente trahison, amour et amiti...