Je pris quelques tee-shirts, pantalons, sous vêtements et les déposa dans la valise. J'allais donc aller vivre au manoir avec Hunter.
Flash Back
– Laura, ça va te paraître étrange mais s'il te plaît, viens habiter au manoir.
– Quoi ? Tu es distant et froid avec moi ces derniers temps et là tu me demandes de venir vivre au manoir !?
– Je m'excuse, j'avais beaucoup de choses à régler, je devais aussi assurer ta protection sans trop m'exposer pour ne pas donner de raisons à ta mère de me tuer et d'autres choses encore.
– De toute manière, il y a des vampires là bas et je dois aller à l'école.
– Pour les vampires, je m'en charge et pour l'école, je t'emmènerais, ne te fais pas de souci, tout ira bien si tu viens vivre au manoir.
– Et ma mère ? Elle va paniquer si je ne suis pas là et si elle apprend que je suis avec toi, elle va te tuer.
– Laura, je m'occupe de ta mère, ne t'en fais pas mais s'il te plaît, viens habiter au manoir, me dit-il avec un regard qui me l'implorait presque.
Fin du Flash Back
Je me rappelai de ce qu'Hunter venait de me dire quelques minutes plus tôt, j'avais peur mais il m'avait rassurée et puis, c'est vrai que j'aimerais bien habiter là bas, auprès de lui, je serais en sécurité.
– C'est bon, tu es prête ? Et puis, tu sais, pour les vampires qui seront là-bas, la plupart ne boivent plus du tout de sang alors ça devrait aller mais fais quand même très attention.
On dirait presque qu'il a lu dans mes pensées, mais il a raison, je dois faire attention. Il y a déjà Hiro et un aute qui ont failli me mordre, il ne faudrait pas qu'ils recommencent. Je prends ma valise et nous nous mettons en route.
– Au fait Hunter, tu vas mieux ? Tu es moins affaibli ?
– Oui, ça va mieux, ne te fais pas de souci pour moi.
Au bout de longues minutes, nous arrivons devant le manoir, rien a changé. En même temps, ça ne fait pas très longtemps que j'étais venue ici. Hunter s'avança et la porte s'ouvrit, il entra et je le suivis avec ma valise, Hiro était allongé sur le canapé, comme toute les autres fois.
– Hiro, avant que tu ne fasses quoi que ce soit ou que tu ne dises quoi que ce soit, je tiens à te dire que Laura est ici parce que je lui ai demandé alors elle est ici comme chez elle, c'est clair ?
– Mon Prince, je crois avoir mal compris, vous voulez donc dire que je ne dois pas la mordre ?
– Oui, prends cela comme une épreuve.
– Mon Prince, ce que vous me demandez est horrible, je ne tiendrais pas, combien de temps va t-elle rester ?
– Tout dépend de tu sais qui... répondit Hunter en montant l'escalier.
– Viens Laura, je vais te montrer où est ta chambre, me dit-il en me regardant dans les yeux.
Je pris ma valise en main et montai les escaliers en regardant Hiro qui avait l'air de râler et qui se mordait les lèvres. Hunter ouvrit une porte et me dit :
– Voilà, c'est là que tu dormiras.
La pièce était plutôt grande mais il n'y avait que peu de meubles. Une armoire et une table de chevet se trouvaient à côté du lit deux personnes. La tapisserie avait l'air ancienne mais ça faisait son charme. Je posai ma valise sur mon lit et commençai à enlever mes affaires de dedans.
VOUS LISEZ
Tenebris
VampireMoi, une jeune fille tout à fait banale, ne pensait un jour être embarquée dans une histoire ainsi. En rencontrant cette personne, je me suis rendue compte qu'elle me connaissait beaucoup plus que moi je me connaissais. Ente trahison, amour et amiti...