– Laura, réveille-toi, il faut que tu manges avant la cérémonie ou tu tomberas dans les pommes au moment de dire oui, chuchota Cyan dans le creux de mon oreille.
Je me réveillai, lentement, et ouvris les yeux. Le visage de mon futur époux m'apparut juste en face. Il déposa un baiser sur ma joue et parti de la pièce, sans dire un mot. Je me levai également tranquillement et le rejoignit à table.
– Tu as bien dormi contre moi ? me questionna-t-il.
– Oui, j'étais épuisée je crois.
– Tu n'es pas trop stressée pour aujourd'hui ?
– Si, évidemment, et toi ? demandais-je a mon tour.
– Moi je suis heureux et très pressé que tu sois officiellement ma femme, répondit-il souriant.
Je ne sais pas pourquoi, je me doutais de sa réponse. Ça fait un moment que j'arrive à comprendre ce à quoi il pense, comment il raisonne, comment il se comporterait dans telle ou telle situation, ses réactions etc.
– Eh oui, tu me connais bien, renchérit-il.
Mais j'ai toujours un peu de mal avec le fait qu'il puisse lire dans mes pensées...
Une fois le petit déjeuner terminé, nous sortîmes nous balader dans un parc. Cyan me tendit sa main que j'acceptai naturellement. Elle était chaude et il me tenait fermement, comme s'il avait peur que je parte.
– Je te laisserais plus seule maintenant, plus jamais, promit-il.
Ça me faisait du bien qu'il me dise ça, je me sentais rassurée et protégée.
– C'est bientôt l'heure de la cérémonie, on ferait mieux d'aller se préparer, annonça mon époux.
Nous rentrâmes et nous habillâmes chacun de notre côté. J'enfilai ma robe de mariée blanche et m'attachai les cheveux en queue relevée. Ce vêtement m'allait plutôt bien, il s'arrêtait au niveau de mes chevilles et je me sentais à l'aise dedans.
– Je sais que normalement ça porte malheurs de te voir dans ta robe mais je peux entrer ? demanda doucement Cyan de derrière la porte.
– Hum... oui.
Il entra et je vis son costume blanc trois pièces qui lui allait à merveille.
– Tu es superbe, Princesse, me complimenta-t-il en me faisant un câlin.
– Merci, toi aussi.
– Bon, on y va ?
– Je... oui...
Il nous emmena donc à une sorte de mairie où les gens savent pour les vampires. Ma mère vint alors me voir une fois arrivée.
– Ma chérie, tu es magnifique dans cette robe, Cyan à bien choisi, elle te va à ravir, affirma-t-elle.
Je la remerciai sans prolonger la conversation et allai devant l'homme qui allait nous marier, Cyan et moi. Les vampires préféraient qu'il n'y ai pas de musique et que tout se fasse vite, je ne connais pas la raison mais c'est donc ce qu'on a fait. L'atmosphère était dure, j'avais du mal à respirer, je sentais tout ces vampires, les yeux rivés sur moi.
Cyan fit soudainement son entrée. Soudain, au moment où il se rapprochait de moi, je pensai à Hunter. J'étais... triste qu'il ne soit pas là !? Non, en fait, j'étais triste qu'il ne soit pas venu me chercher... J'aime Cyan, c'est vrai, mais... pas en amour. Je m'en suis rendue compte hier, lorsqu'il m'a embrassé, j'avais l'impression que c'était mon meilleur ami qui m'embrassait, pas quelqu'un que j'aime. Encore ce matin, je ne me sentais pas très bien à l'idée de me marier avec lui alors que ce n'est pas l'amour de ma vie. Hunter était toujours présent dans mon cœur, c'est lui que j'aimerais voir venir pour qu'on se marie ensemble.
VOUS LISEZ
Tenebris
VampiriMoi, une jeune fille tout à fait banale, ne pensait un jour être embarquée dans une histoire ainsi. En rencontrant cette personne, je me suis rendue compte qu'elle me connaissait beaucoup plus que moi je me connaissais. Ente trahison, amour et amiti...