Chapitre 23

19 3 6
                                    

– J'ai été à l'endroit que tu m'as indiqué mais il y avait juste des pierres qui indiquaient qu'un bâtiment était là autrefois mais il n'y a rien de plus. J'ai cherché partout, désolé, dit-elle.

– Quoi ?

Il n'existe pas ? J'aurais inventé ? Non, ça c'est vraiment impossible mais du coup, où sont les vampires ? Ce manoir appartenait à Hunter, Hunter était souffrant et maintenant plus de maison... Ça voudrait dire qu'Hunter est peut-être mort et le manoir avec ! Non, non, je n'arrive pas à le croire. Hunter ne peut pas être mort, je ne veux pas !

– Laura, je suis vraiment désolée...

– Pas grave, ne t'en fais pas, j'ai peut-être rêvé en fait, répondis-je en tentant de sourire.

Je ne veux pas y penser, mais pourtant... Raah, pourquoi est-ce que je suis obligée de rester là alors qu'Hunter est peut-être mort ! Je dois y aller, je dois aller les voir ! Mais, Cyan... il va vraiment tuer les habitants de ce manoir et m'enfermer si j'y vais. Il faut que je trouve un moyen.

– Dormons Laura, il se fait tard, dit gentiment Léa.

Elle s'endormit rapidement mais moi, je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Je n'arrêtais pas de penser à Hunter, bien que je ne le devais pas car Cyan pouvait lire dans mes pensées. Finalement, après plusieurs heures, la fatigue monta en moi et je sombrai dans les bras de Morphée.

Rêve de Laura :

– Nous avons vu votre amie, malheureusement elle est humaine et n'a pas pu voir le manoir.

Il faut que vous veniez, c'est très important.

c'était encore Setai. Soudain, je vis Hiro.

– Oi Princesse, je vous avais dit que nous serions triste si vous partiez et vous l'avez quand même fait, c'est pas sympa ! On va venir vous chercher Hanta et moi et vous ramener à la maison !

Je me réveillai, contente de ne pas avoir rêvé tout ça, avec le manoir et les Tenebris. Il y avait un problème par contre, je ne peux pas sortir pour aller au manoir, même si Hiro et Hanta viennent alors, comment est-ce qu'ils vont faire pour m'y emmener !? Léa se réveilla, quelques temps après, encore dans les vapes.

– Ça fait longtemps que tu es réveillée Laura ? me demanda-t-elle en s'étirant.

– Non, que quelques minutes.

– Ça te dit qu'on aille au parc ? C'est les vacances, j'ai envie de m'amuser et de profiter de toi avant que je parte en voyage, me demanda-t-elle souriante.

– Ah, oui, bien sûr, il faut qu'on profite, lui répondis-je.

Comment est-ce que je fais si Hanta et Hiro arrive quand je ne suis pas là ? Et en plus, il y a ma mère... Elle va les tuer. Bref, ma meilleure amie est là et j'ai l'occasion de passer du temps avec elle avant le rentrée alors :

– Allons nous éclater !

Nous descendîmes, prîmes un petit-déjeuner à la va-vite et sortîmes en courant pour se rendre au parc. La bas, il y a deux balançoires avec une sorte de mini cabane sur le côté, un tourniquet qui rend bien malade et plusieurs animaux à bascule. Oui, toutes ces choses sont pour les enfants et ne sont plus de notre âge mais il n'y a rien de mieux que ce parc pour avoir des fous rires avec sa meilleure amie qui est tout aussi folle que nous.

– On fait du tourniquet ? demanda Léa tout heureuse, le sourire aux lèvres.

– Si tu tiens temps à décéder dès le début, ok ! répondis-je prête à défier la mort.

TenebrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant