Le lendemain matin, je me levai de bonne heure pour être en avance à l'école et voir mes amis. Une fois dehors, je vis Setai devant chez moi, regardant tout autour de lui.
– Oh, Setai, qu'est-ce que tu fais là ? Euh, vous, demandais-je surprise et en m'excusant de l'avoir tutoyé.
– Vous pouvez me tutoyer, nous avons le même âge. Je suis venu pour vous emmener au collège, j'ai réussi à intégrer l'école, je vais pouvoir vous surveiller, m'expliqua t-il.
– Alors tu peux aussi me tutoyer. Me surveiller ?
– Je ne peux vous tutoyer, je m'excuse, je vous dois le respect, Le Prince m'a demandé de ne pas faire ami-ami avec vous. Je dois vous protéger pour ne pas que vous vous fassiez approcher par un vampire, ordre du Prince.
– Hunter ? Pourquoi ?
– Et bien, il veut vous protéger, cessez de poser des questions, vous allez être en retard à l'école.
– Ah, oui, répondis-je en avançant.
Setai me suivit dans le calme et nous arrivâmes devant le portail. Je me dirigeai vers mes amis et Setai me suivit.
– Euh, Setai, c'est un peu bizarre si tu me suis tout le temps par contre.
– Oh, bien, je vais vous surveiller de loin dans ce cas, dit-il en partant et en s'asseyant sur un banc.
Je rejoignis donc Raphaël, Rebecca et Léa. Rebecca raconta la soirée qu'elle avait passé avec Akira après notre départ. Je repensa alors à Masahiro et une peur m'envahit, je ne dis pas que j'aurais préféré le savoir mort mais je ne suis pas rassurée.
Les cours commencèrent et je sentais le regard de Setai sur moi, c'était étrange et malaisant mais je savais qu'avec lui, Masahiro ne s'en prendra pas à moi.
A la fin de la journée, je quittai et saluai mes amis. Je vis Setai me suivre et lui demandai :
– Tu dois aussi me surveiller quand je rentre ?
– Il me semble que votre mère n'est pas chez vous aujourd'hui, alors je dois vous raccompagner jusqu'à votre maison.
– Oh, euh d'accord. Et quand elle sera là ?
– Jusqu'au début de la rue.
– Ah, d'accord. C'est pas un peu démesuré quand même.
– Votre sang est le meilleur, tous les vampires veulent le boire alors je ne pense pas que ce soit démesuré.
– Oui c'est vrai.
Setai m'a donc ramené chez moi et cela à continué jusqu'à mercredi, jour où ma mère devait rentrer. Sur le chemin, je me posai beaucoup de questions à propos d'Hunter et du fait qu'il soit dans un manoir, d'ailleurs, il n'est pas retourné au collège.
– Setai, tu ne peux vraiment pas me dire pourquoi tu appelles Hunter ''Mon Prince'' ? demandais-je.
– Et bien, je peux vous le dire mais ne dîtes rien au Prince.
J'acquiesçai de la tête et attendit que Setai me réponde. J'allais enfin avoir une réponse à cette question.
– Chez les vampires, c'est un Prince, d'où l'appellation.
– Un Prince ? Comment ça ?
– Le Prince vient d'une famille qu'on peut décrire comme royale, tous les vampires de cette lignée sont royaux, m'expliqua t-il.
– Royaux ? Comme mon père ?
– Oui, c'est ça, ils n'ont pas besoin de sang pour vivre, d'ailleurs, ils n'en boivent pas car ça ne les intéressent pas. Il ne reste plus que Le Prince et un autre qui sont de sang royal à présent.
VOUS LISEZ
Tenebris
VampireMoi, une jeune fille tout à fait banale, ne pensait un jour être embarquée dans une histoire ainsi. En rencontrant cette personne, je me suis rendue compte qu'elle me connaissait beaucoup plus que moi je me connaissais. Ente trahison, amour et amiti...