Puis il parti.
Quoi !? Dans un mois ? Mais... c'est beaucoup trop tôt ! Je ne sais pas comment je vais faire, et puis... c'était quoi ce baiser !? Et en plus, c'est comme si j'avais affirmé que j'étais amoureuse d'Hunter alors que c'est faux. Enfin, je ne sais pas trop. J'aime être avec Hunter et les autres aussi d'ailleurs, au manoir, car je me sens protégée. Mais je ne pense pas qu'Hunter soit amoureux de moi, il me voit peut-être comme une sorte de petite sœur à protéger. Et puis, de l'autre côté, Cyan qui dit être amoureux de moi, qui était mon meilleur ami, qui me protégeait quand nous étions petits et avec qui je suis obligée de me marier...
Dit comme ça, le choix serait vite fait mais il y a ce qu'Hunter m'a dit, le fait que Cyan veuille me tuer et aussi la marque d'appartenance qu'Hunter m'avait faite. Il n'était peut-être pas dans son état normal mais Hiro m'avait dit que j'étais importante pour le prince et qu'il serait triste de ne plus me voir, non? Je n'ai pas eu le temps de lui poser des questions après tout ça alors est-ce que je peux me fier à Hiro...?
Et ce baiser en plus avec Cyan tout à l'heure, c'était plutôt doux. C'était soudain mais pourtant, il n'a pas été brusque. Est-ce qu'il pourrait vraiment me tuer ? Je n'en suis pas sûre, s'il le voulait vraiment, il aurait annoncé le mariage plus tôt et m'aurait sûrement déjà blessée ou même tuée, pourquoi attendre d'être mariés !? Je n'y comprend vraiment plus rien, qu'est-ce que je dois faire ? De toute façon, je ne peux pas sortir d'ici et donc, je suis obligée de rester.
Je décidai alors de descendre pour manger quelque chose et pouvoir réfléchir à ce que je devrais faire, même si je savais que si Hunter ne venait pas me chercher, je devrais me marier.
– Alors, tu as un peu réfléchi ? me demanda Cyan qui se trouvait, comme à son habitude, sur le canapé.
– Réfléchi !? A quel propos ? demandais-je en m'asseyant à table.
– De l'amour que tu me portes, quoi d'autre !? répondit-il en venant s'asseoir en face de moi.
Quoi ? Parce qu'il croit qu'avec son baiser je vais tomber amoureuse de lui?
– Oh, non, je sais très bien que ce n'est pas si simple que ça de faire tomber un humain amoureux de soi, rétorqua-t-il.
– Je... eh bien, je me dis juste que je peux peut-être te faire confiance mais tu m'apparais toujours comme un simple ami, rien de plus, expliquais-je.
– C'est déjà bien, je vais te prouver que tu peux avoir une confiance aveugle en moi, dit-il souriant en retournant à ses occupations.
Je mangeai quelques petits gâteaux et vint m'asseoir à côté de mon fiancé. Il lisait toujours le même livre sur les humains.
– Tu sais, le vampire qui a écrit le livre est mort, mort par amour. La femme qu'il aimait, l'humaine, l'a quittée et lui, étant très amoureux, s'est laissé mourir de l'intérieur, rongé par la perte de celle qui était tout pour lui, m'expliqua-t-il.
Le pauvre... Pour les humains, que ce soit le divorce, la tromperie ou juste le fait de se séparer ne nous amène pas à nous suicider, sauf si vraiment, plus rien ne nous retient mais c'est le cas d'un tout petit pourcent de personne sur toute la terre.
– Les vampires sont fidèles là dessus, me dit-il tout sourire, bon, aujourd'hui, je t'emmène faire les magasins.
Quoi ? Avec lui ?
– Oui, on en profitera pour choisir ta robe de mariée, non ?
Je... Une robe de mariée? Je ne suis pas tellement d'humeur, je suis tellement jeune pour me marier en un sens, c'est très étrange.
VOUS LISEZ
Tenebris
VampireMoi, une jeune fille tout à fait banale, ne pensait un jour être embarquée dans une histoire ainsi. En rencontrant cette personne, je me suis rendue compte qu'elle me connaissait beaucoup plus que moi je me connaissais. Ente trahison, amour et amiti...