Chapitre 22

15 3 2
                                    

Le lendemain je me réveillai en sueur. Ces rêves ont recommencés, mais je voyais Setai pour une fois. Il me disait quoi déjà ? Que le descendant des Tenebris était souffrant et que je devais être à ses côtés !? Donc aux côtés d'Hunter ? Hunter ne va pas bien !? Mais donc, peut être que ce que je pensais avoir rêvé n'était pas un rêve ! Il faut que je retourne au manoir, j'ai besoin d'explication. Mais comment est-ce que je peux faire ? Cyan ne voudra jamais...

Je m'habillai avec les vêtements de la veille et me rendis compte que je n'avais pas d'affaire pour me changer les prochains jours. Cyan m'avait fait partir tellement vite que je n'avais pas pu prendre les quelques affaires que j'avais apportées. Mais oui, cette excuse peut marcher. Mais au manoir directement il ne voudra pas, il faut que je retourne chez moi, seule, et que je retrouve le manoir dans la forêt.

Je descendis alors les escaliers quatre à quatre pour demander à Cyan d'aller chez moi pour prendre quelques affaires et également y rester et voir mes amis qui me manquaient. Je cherchai mon ancien meilleur ami du coin de l'œil. Mon regard se posa sur le canapé, il y était, endormi. Je m'avançai à pas de loup vers lui pour ne pas le réveiller. Une fois près de lui, je m'assis à ses pieds et pris le livre qu'il tenait dans ses mains, fermé. Ce livre est quand même étrange, il décrit plutôt bien les humains alors que c'est un vampire qui l'a écrit.

– Normal, ce vampire était amoureux d'une humaine, dit soudainement Cyan.

– Cyan, je... désolé je t'ai réveillé, m'excusais-je.

– Tu penses à beaucoup de choses le matin, toi. Tes pensées m'ont réveillées mais bon, il est déjà tard, dit-il en s'asseyant et en s'étirant.

– Justement, tant que j'y pense Cyan, je me demandais si je pouvais aller chercher des affaires de rechange chez moi et j'aimerais bien y rester un peu pour voir mes amis.

– Ils te manquent ? me demanda-t-il.

– Oui, ça fait longtemps que je ne leur ai pas parlé, ils vont s'inquiéter.

– Très bien, mais que quelques jours, d'accord !? répondit Cyan.

Je vais enfin pouvoir voir mes amis, ça va me faire du bien de leur parler.

– Allons d'abord petit-déjeuner, je t'y emmènerais ensuite, dit Cyan en se levant et en allant à table.

Nous petit-déjeunons calmement, Cyan n'étant pas encore très bien réveillé, piquait du nez. Il baissa soudainement la tête et se heurta à la table.

– Cyan, ça va ?

– Oui, oui, répondit-il en se frottant le front, Laura, tu m'aimes ?

– Qu'est-ce qu'il te prend ? Je... je n'en sais rien.

– Répond moi sérieusement, Laura.

– Je n'avais plus de souvenir de toi avant qu'Hunter m'en parle et que tu me rendes ma mémoire et depuis, je te revois comme mon ancien meilleur ami qui est devenu grand et que je n'ai pas vu depuis longtemps mais c'est tout, désolé, expliquai-je.

– D'accord, alors tu ne retourneras pas chez toi !

Quoi ? Mais pourquoi soudainement il ne veut plus que je rentre chez moi ?

– Tu me prends pour qui !? Tu penses que je ne sais pas que tu veux aller au manoir ? Il se trouve près de chez toi alors tu voudras forcément y retourner à un moment ou un autre. Tant que je ne suis pas sûr que tu m'aimes réellement, tu pourrais très bien vouloir retourner vivre au manoir de ce... enfin, passons, tu ne rentreras pas chez toi ! Je demanderais à mon domestique qu'il aille chercher des affaires pour toi mais tu n'iras pas là bas !

TenebrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant