Note de service de WICE2, 08/08/235, 21:17
À: L'ensemble du personnel
De: Teresa Agnes
Sujet: futurAvant de commencer, je tiens à tous vous féliciter pour votre professionnalisme, malgré les épreuves que nous avons tous et toutes endurés. La mission de WICE2 est identique à celle de WICKED. Je vous propose donc de continuer nos actions sous le nom qui avait été choisi par nos prédécesseurs.
J'ai bien évidemment le regret de vous annoncer que la rébellion qui à détruit nos locaux à été organisée par ma sœur, Rosa Agnes, qui aspirait à devenir la future chancelière. Aujourd'hui, elle est du côté des immune. Je compte sur vous pour trouver une nouvelle base ou nous pourront poursuivre nos opérations.
La Braise va disparaître. Nous avons réussis. Les personnes non-immunisées (ainsi qu'imunisées) qui bénéficient du remède généré par le sang du sujet A2 peuvent eux-aussi produire le remède, j'en suis aujourd'hui convaincue. Ainsi donc, nous n'avons pas un seul, mais trois sujets qui peuvent contribuer à sauver l'humanité. Mais la réelle bonne nouvelle n'est pas celle là.
Une nouvelle génération d'immunes s'est créé. En effet, les sujets A2 et A5 sont devenus les géniteurs de deux enfants, une fille et un garçon, respectivement âgés de 3 et 4 ans. Vous l'aurez compris, ils sont la véritable solution. Leur immunité est certifiée, j'ai moi même analysés leur sangs.
Je vous recontacterai en temps voulu pour que vous veniez chercher nos deux nouveaux sujets. De mon côté, je resterai infiltrée chez les immunes pour vous prévenir des changements.
Notre mission est loin d'être terminée, pourtant nous pouvons dès à présent nous réjouir de cette réussite.
N'oubliez pas, WICKED est bon.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe: Le renouveau
Fanfic730 jours se sont écoulés depuis le final du film "Le Labyrinthe: Le Remède Mortel". Tout semblait paisible dans la vie de Thomas et des ex-blocards. Mais leur quotidien va changer lorsqu'ils vont la rencontrer. ©️ Tous Droits Réservés Contient des...