Coudre nos cœurs pour une même vie mais à l'infini ?...N
...
Plusieurschoses traversaient mon esprit.Le monsieur voyait que je ne me sentais pas bien. Et c'est là tout d'un coup il dit une phrase qui apaisa mon tendre cœur.
_Cette femme est je crois l'une de ces nièces, elle doit avoir sûrement le même âge que vous.
Je savais que mon père parlait souvent à ma mère d'une nièce à lui qui avait des problèmes. Et comme mon père voulait toujours aider sa famille,il n'hésitait guère à la sortir d'affaire chaque fois.
La voiture qui démarrait me fit comprendre que mon père était déjà à l'intérieur.Nous allons certe rentrés le soir mais j'ai passé un très bon moment ici.Loin de mes problèmes de cœur je me sentais libre et heureuse.Hier nuit j'ai fait un beau rêve,dans mes songes j'ai vu Rachid.Et il était comme le prince de mes rêves.Décidément ma vie manque un peu de fraîcheur,je dois peut être sortir de ma bulle.
J'ai rencontré Ibrahim à la fête d'anniversaire d'une copine de lycée. Dès l'instant que nos regards se sont croisés,j'ai eu peur.Peur de l'aimer et pourtant quelque chose me disait que c'était le bon comme à chaque fois.Mais ça c'est fini mal comme à chaque fois.D'où mon cœur trouve t-il cette force de supporter tout cela.Je lui en veux tellement,car il aime trop vite et il est trop naïve.
J'ai aimé Ibrahim jusqu'à le présenter à mon père disant que c'était mon futur mari.Je comprenais maintenant pourquoi il voulait pas au début connaître mon père. Tout simplement il n'était pas sincère dans tout ce qu'il disait.Comment pouvait-il me regardait dans les yeux et me dire:"Tu es l'unique femme de ma vie".
J'avais des larmes aux yeux,j'étais tellement fragile côté sentiment.Il suffit d'un rien pour faire couler mes larmes.Mon père arrêta la voiture et me prit dans ses bras en essayant de me consoler.
_Papa je l'aimais et malgré tout il m'a trompée.
_Ma princesse s'il te plait arrêtes de pleurer,cet homme ne te mérite pas.Celui qui te mérite vraiment viendra et tu vivras la plus belle histoire d'amour.
_Je veux plus souffrir papa.
_Ça ira et moi je serai toujours là ma chérie.Ton papa ne te laissera jamais tomber,demande moi la lune et j'irai la chercher pour toi.
Mon père avait toujours ce don de me faire sourire dans les moments tristes.J'ai une grande chance d'avoir un père comme lui.J'arrêtais de pleurer et décrocha mon téléphone qui sonnait.Il s'agissait de ma cousine Fatima, elle voulait savoir quant est ce que j'allais rentrer.En effet elle voulait passer à la maison.J'étais très contente car sa présence me faisait toujours du bien.
Après le shopping et un très bon dinner au restaurant,nous prîmes le chemin du retour.Même pas quelques minutes et nous étions déjà arrivés.J'étais tellement heureuse de retrouver ma mère,elle m'a trop manquée aussi.Même si parfois j'adore être avec mon père,ma mère restait irremplaçable.Mon père allait garer la voiture tandis que moi je courais pour aller embrasser ma mère et Fatima.Cette dernière était comme triste,je ne sais si c'est mon imagination.
Arrivée dans ma chambre,elle me dit comprendre que son fiancé devait partir en voyage et c'est pour cela elle était triste.Fatima aimait trop son futur mari, et elle a trop de chance d'avoir un homme comme lui.Ali était un homme pieux que toute femme rêvait d'avoir comme mari.J'esseyais de faire oublier ce voyage à ma cousine en lui racontant mon séjour à Mbour.Et lui donna aussi les nouvelles de Amina même si elles n'étaient pas trop amies.En tout cas les deux arrivaient à se parler de temps en temps même si Amina cherchait toujours les problèmes.
VOUS LISEZ
IMPLACABLE
General FictionJ'ai appris que ce qui est passé est fini et ce qui arrivera est inconnu,seul le présent nous appartient.Mais mon passé a fait de moi une femme IMPLACABLE. Depuis je ne veux plus être la proie mais la prédatrice. Le serais je? UNE FEMME IM...