Ne venez pas me parler d'amour si vous ne savez pas protéger votre relation...
NMalick
venait d'ouvrir la porte de leur nouvelle maison.Cette derrière était construite par son propre argent.Depuis sa sortie de l'hôpital il voulait à tout prix éloigner sa femme de sa mère.Il connaissait cette dernière pour être autoritaire,normale elle était la fille d'un émir arabe.Mais elle devait comprendre qu'il ne permettra à personne de maltraiter sa femme.Non il n'était pas de ces hommes qui prend parti pour leur maman dans ces genres de situation. Une mère à sa place unique que personne ne pourra prendre,mais une femme à sa place dans le cœur de son homme.Les deux se seront jamais pareils.
_L'amour peut atteindre un sommet dont on aurait jamais pensé.Tu es ma fierté surtout mon étoile. Je n'ai jamais goûté à un plat aussi bon madame Ba.
Elle sourit face aux compliments de son mari.Ils étaient aujourd'hui dans leur coin de bonheur loin de tous les gens qui voulaient du mal à leur couple.Même si Nadia voulait aussi récupérer son fils pour combler ce bonheur mais il fallait attendre le procès.Malgré tout Mouhamed l'aime déjà et cela n'allait jamais changé peut importe le verdict du procès.L'amour d'une mère est grandiose lorsqu'il s'agit de protéger son enfant.Nadia était prêt à tout pour récupérer son fils et détruire Rachid.
Elle n'était pas attristée par tout ce problème car il avait le meilleur homme à ses côtés.Malick la soutenait dans tout ce qu'elle faisait surtout il a avait confiance en lui.Leur amour était une force pour combattre n'importe quel obstacle.Depuis quelques jours Rachida vivait dans la maison de Ali avec sa sœur Amina.Bientôt les deux vont partir ensemble en France.Depuis que Rachida était dans la maison,Ali avait un peu changé,le mari de Fatima avait des yeux doux envers Rachida.Même si personne ne le savait il nourissait un sentiment pour la jeune femme.C'était un péché se disait-il et il faisait tout pour oublier cela mais il n'arrivait pas à la sortir de la tête.Chaque jour qu'ils se croisaient dans le salon ou dans la cuisine,il la regardait avec une folle envie.Mais c'était un homme qui savait se retenir...après tout il avait signé monogamie à la mairie.Fatima était et restera son unique amour,malgré qu'elle l'attirait plus comme avant.
Fatima remarquait un changement bizarre chez son mari.Elle n'était pas dupe,elle savait que la présence de Rachida menaçait son couple.Elle n'avait rien contre la jeune femme.Pour elle c'était à elle de jouer son rôle de vraie épouse.Elle voulait pas que son mari se détache d'elle surtout elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte.Aujourd'hui elle allait faire la surprise à son mari,ainsi ils seront tout ce Ali a toujours rêvé:Une famille.
Le monde entier savait pour l'arrestation de Rachid.Sa mère était anéantie,elle en voulait toujours à Nadia allant même à dire qu'elle a marabouté aussi son fils Malick.Elle s'était levé tôt le matin pour aller voir un marabout en Casamance,une amie lui avait donné ce conseil.Jamais la jeune femme n'est entré dans ces trucs de maraboutage mais aujourd'hui elle était tellement inquiète qu'elle s'est laissée aller.
Ainsi la voilà depuis ce matin dans le demeure du marabout.Une petite case,un puits,des arbres aux alentours rien d'une maison en ville.Elle avait patienté un long moment avant d'être reçue dans une pièce sombre éclairé seulement par une bougie.Elle eût peur mais s'assied au regard du vieux.
_Assalamou Aleykum Serigne*
_Salam à vous, que me vaut votre visite?
_Mon fils est marabouté par une femme très méchante et elle veut détruire ma fille.Elle a déjà envoyé mon aîné en prison.Je veux que vous rendez la vie impossible à cette jeune femme.
VOUS LISEZ
IMPLACABLE
General FictionJ'ai appris que ce qui est passé est fini et ce qui arrivera est inconnu,seul le présent nous appartient.Mais mon passé a fait de moi une femme IMPLACABLE. Depuis je ne veux plus être la proie mais la prédatrice. Le serais je? UNE FEMME IM...