|Chapitre 14|

4.9K 867 39
                                    


Rends ma vie complète et épouse moi...
M



...
Nadia

était devant Amina sans rien pouvoir dire.Elle s'assied et bu un peu d'eau fraîche puis souffla un grand coup.

_J'irai au tribunal avec lui..

_Quoi?

_Amina Rachid ne viendra même pas au tribunal,j'aurai des moyens pour lui faire taire à jamais .

_Comment?

_Je suis Nadia Nedjma Haidara,et je ne suis plus cette femme d'avant.Je serai madame Ba point.

_C'est très bien Nadia je suis toujours avec toi ma chérie.

Elle monta dans la chambre et appela Malick pour lui raconter ce que Rachid venait de lui dire de faire. Son futur mari lui promit de régler la situation au plus vite.Elle s'en dort sur le lit avec le sourire,elle souriait juste lorsqu'elle pensait au regard de Malick.Elle touchait ses lèvres pour se rappeler du premier rencontre avec celles de Malick. Elle se rappelait de ce baiser comme si c'était quelque chose de magique.Elle réussit à dormir paisible même s'il faisait pas un peu tard.

Dans la maison de Hanifa,Jamila jettait ses cartes de jeu sur la table.Elle gagnait la confiance du mari de Hanifa,le célèbre député. Y'a une chose que la jeune femme n'avait pas prévu,elle était tombée amoureuse de Seydina Omar Fall.Elle jouait un jeu où elle commençait à tomber dans le piège de l'amour.

Ce soir là,Hanifa s'était endormie très tôt dû à l'effet de la grossesse.Omar était seul dans son bureau à travailler, c'est là qu'il demanda à Jamila de lui servir du café.Elle était devant le bureau à fixer son patron jusqu'à que ce dernier lui dit d'entrer.Omar n'était pas insensible à la beauté de Jamila,après tout c'était juste un homme.Il lui sourit et l'invita à s'assoir,après ils commencèrent à parler comme des connaissances de longues dates.Jamila appréciait chaque moment avec cet homme et elle ne pouvait plus le cacher,elle l'aimait à la folie.

_C'est facile de rire avec toi,tu as une joie de vivre extraordinaire.

_Non monsieur c'est vous pas moi.

_Tu sais j'aurai besoin d'une secrétaire pour mon travail.

_Mais je ne suis qu'une bonne ici.

_Vous m'avez parlée de vos diplômes alors vous méritez le poste.

_Que va penser votre femme?

_Je suis l'homme de la maison, j'ai toujours le dernier mot.

_Je vais y réfléchir.

_D'accord Jamila!

Elle sortit pour aller se coucher avec le sourire.Non seulement son plan marchait à la perfection mais être à côté de Omar était juste unique pour elle.Elle traça un nouveau trait sur son cahier secret,c'était pour compter le nombre de jours passaient ici.Pour son mission il lui fallait 40 jours et en finir avec Hanifa.Et durant ces jours elle comptait gagner l'amour de Omar.Si bien sûr elle ne l'a pas encore gagné.

Hanifa s'était réveillée très tôt sans calculer son mari.Elle ne s'occupait plus du père de son fils,est ce les signes de la grossesse?Hanifa était comme ailleurs,elle parlait à son mari seulement pour régler les problèmes d'argent.Tout ce qui intéressait cette femme c'était l'argent et rien d'autre.Pour elle chaque problème se réglait avec l'argent et y'avait aucune solution si ce n'était l'argent.

Elle s'habilla d'une manière très élégante pour aller à l'entreprise.Elle avait prit la voiture pour conduire oubliant que le médecin lui avait conseillé de ne pas le faire.Elle conduisait en mettant très fort la musique sans faire attention à la route.Et c'est là qu'elle entra en contact avec une autre voiture.Et là elle s'évanouit dans et bloqua toute la circulation.

IMPLACABLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant