|Chapitre 15|

4.8K 815 21
                                    

J'ai bombardé mon propre château, je veux pas me noyer dans l'eau...
N

...
Rachid


était dans la chambre d'hôtel à attendre une nouvelle proie.Cette dernière pour lui était un moyen de satisfaire ses moindres dèsirs.Pourtant il avait sa femme mais cela ne suffisait pas on dirait.Voilà devant lui apparût une jeune fille au teint noir d'ébène, à la forme généreuse et surtout au regard captivante.Là il pouvait pas rêver mieux,il l'invita à s'assoir et il commença les questions.

_Comment tu te prénommes?

_Rachida!

_Oh le féminin de Rachid pas mal,alors tu veux me faire quoi chérie ?

_T'amener au 7e ciel

_Ah bon et comment ?

Et c'est là qu'elle commença à le caresser sur toutes les parties de son corps.Elle bougeait et défilait comme elle voulait sous sa jolie tenue sexy,Rachid était déjà très excité.Elle se mit sur lui et commença à le déshabiller comme un enfant.Elle lui fit un long massage et avec toute cette tendresse Rachid ferma les yeux calmement.Elle y allait tellement avec douceur que monsieur était déjà dans les bras de morphée après le troisième verre.

Rachida se mit à le fixer et à pleurer aussi.Elle sortit dans ses yeux des larmes uniques et sincères puis elle prit sa main et l'embrassa.Elle le mit confortablement dans le lit et lui remit la couverture.Puis elle écrit un mot sur la table de chevet qui disait : <<J'ai adoré la nuit qu'on a passé ensemble, voilà mon numéro si tu veux réaliser encore cette soirée>>.

Mais ils n'avaient pas couché ensemble, alors pourquoi cherchait-elle à lui mentir?Rachida entra dans sa voiture et se mit à démarrer aussitôt.Elle prit le temps de boire une bouteille entière d'eau avant de continuer la route.

Arrivée devant une grande et belle villa,elle gara la voiture dans le garage et pénétra à l'intérieur.Il y'avait plein d'autres filles aussi belles les unes des autres.Elles étaient tous au salon entrain de fixer Rachida,cette dernière leur jetta un regard noir et s'assied sur le canapé.Mais elle fut levée directement par une femme,elle l'avait tirée par les cheveux pour la jetter sur le sol.

_Où est l'argent ?

_Quel argent ?

_Rachida ne me soûle pas,je suis pas ton égale, je parle de l'argent de ton client.

Rachid jetta plusieurs billets par terre et se leva pour faire face à cette femme d'une quarantaine d'année. Même si c'était elle qui lui avait aidé quand ces parents l'ont abandonnée,cette femme Maya avait fait de toutes ces filles des prostituées. Lorsqu'elle avait rencontré Rachida dans la rue avec sa vouture,elle s'est vite proposé de l'aider.Rachida était née avec une mal formation,c'était Maya qui avait fait de son possible pour qu'on opère la jeune fille.Aujourd'hui même ces parents qui l'avaient abandonnée ne pourrait la reconnaître.Aujourd'hui Maya a fait d'elle une prostituée,elle dirigeait un grand rèseau dans la capitale.Elle occupait toutes ces filles chez elle pour faire d'elle une proie pour avoir de l'argent.

Rachida n'était pas comme les autres, dèsqu'elle a sue quelle genre de femme était cette Maya,elle avait qu'une mission retrouver sa vraie famille.Elle ignorait tout d'elle et ne savait pas qui était sa mère et son père.Elle était jeté dans un orphelinat comme une mal propre juste à cause de sa mal formation.Et dès sa sortie à ses 18 ans elle rencontra cette mauvaise femme qui a fait de sa vie un enfer. Maintenant voilà des années qu'elle est dans ce métier appelé la prostitution.

IMPLACABLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant