"La justice est une personne et elle s'appelle Nadia..."
N...
Nadia
venait de garer sa voiture devant la porte de la police.Elle entra sans fermer le portière et courut vers l'intérieur.Elle fut immédiatement reçue par un agent qui lui demanda le pourquoi de sa venue.Elle respira un grand coup et s'assied en face de lui._Je suis venue porter plainte contre Abdoul Rachid Ba pour viol,mensonge sur l'existence de mon enfant et accident sur son frère.
_Vous avez des preuves!
_Oui j'ai des enregistrements téléphoniques qui prouve mon viol et le mensonge sur l'existence de mon enfant.L'autre vous l'aurez quand son frère sera réveillé car il est à l'hôpital.
_Bon doucement...d'abord pourquoi avoir attendu tout ce temps ?
_J'avais pas de preuves .
_D'accord nous allons procéder bientôt à l'arrestation, pour l'instant faudra vous trouvez un avocat.
_Pas la peine je serai mon propre avocat.
_Euh je vois.
Nadia quitta le poste de police et allai rejoindre son mari.Elle venait de faire ce qu'elle devait faire depuis longtemps.Maintenant il fallait confirmer ses doutes,en effet dès qu'elle a su cette vérité, elle a immédiatement pensé à Mouhamad.Peut être que le soi-disant fils de Cathy était son enfant à elle.
Son plan était d'aller voir le docteur qui lui a servit ce mensonge sur la mort de son enfant.Elle fila immédiatement dans son bureau puisqu'elle était dans la même clinique.Elle trouva le docteur entrain de ranger ses affaires,elle entra sans faire de bruit et ferma la porte.Dès qu'il vu Nadia,il commença à trembler.
Nadia hissa ses mains dans son sac et y sortit son téléphone.Elle mit le message vocal de Malick en haut parleur.Puis demanda directement des explications au docteur.Elle l'avait menacé de porter plainte et qu'il risquait de finir en prison bientôt comme Rachid.C'est ainsi que prise de panique que le docteur révéla toute la vérité à Nadia.Elle savait maintenant que Mouhamed était son fils,ce fils qu'elle n'a jamais perdu.Elle voulait pleurait mais retint ses larmes qui menaçait de couler.
Savoir que le fils dont elle a tant pleuré la mort était toujours en vie la dépassait.Elle ne savait plus quel genre d'homme était Rachid et pour tout cela il est compté bien lui faire payer.Il n'arrivait toujours pas y croire que Mouhamed soit son fils,c'était juste toujours incompréhensible.Elle voulait aller le serrer dans ses bras, lui dire qu'elle était sa mère mais elle savait que c'était pas encore le moment.Il n'était qu'un enfant et il ne pouvait pas comprendre ceci,c'était à elle de patienter et attendre le bon moment pour récupérer son fils.
Dès qu'il pensait à Mouhamed il regrettait d'avoir amener Rachid en prison.Elle voulait pas faire ça à son fils mais Rachid n'était pas un bon modèle à suivre.Au yeux de Nadia,il n'était pas le père idéal,il ne le voulait pas au près de son fils.Rachid était,est et restera une page rouge pour Nadia.Elle regrette chaque jour de sa vie de l'avoir connu,elle n'aurait jamais voulu connaitre ce passé.Mais nul n'était le maitre de son destin.
Elle sortit en claquant bien la porte, à son retour près de son mari le docteur lui annonça qu'il était réveillé.Mais il avait besoin de récupérer pour pouvoir parler à nouveau.Nadia laissa son mari en de bonnes mains et sortît de la clinique.
Rachid venait de commettre l'irréparable,il ne savait pas si son frère était vivant ou pas.Cette fois ci il avait vraiment des regrets,il dèteste certe son frère mais pas jusqu'au point de le tuer.En vrai tout ceci c'était juste de la pure jalousie,il était jaloux de Malick.Dès la naissance de son petit frère,toute la famille l'avait oublié,Malick était le centre d'intérêt de tout le monde.Tout le monde le choyait et lui donnait tout ce qu'il désirait.Mais c'était sûr que Rachid aussi était aimé,peut être d'une autre manière.Mais dans une famille tout le monde avait son tour de gloire.Et cela semblait difficile à comprendre pour Abdoul Rachid Ba.
VOUS LISEZ
IMPLACABLE
General FictionJ'ai appris que ce qui est passé est fini et ce qui arrivera est inconnu,seul le présent nous appartient.Mais mon passé a fait de moi une femme IMPLACABLE. Depuis je ne veux plus être la proie mais la prédatrice. Le serais je? UNE FEMME IM...