Chapitre 2

2.9K 157 243
                                    



Voilà, on y est. Ça fait bizarre de revenir devant le lycée après tout ce temps. J'ai l'impression de redécouvrir l'école. Y'a pas à dire, Beacon Hills est un bel endroit pour étudier.

J'entre dans le bâtiment en cherchant mes amis du regard. J'aperçois Minho et Harriet discuter au loin. Je souri et décide de ne pas les déranger. Harriet est amoureuse de Minho depuis la seconde. Un peu plus loin d'eux je vois Sonya et Aris. Ils sont inséparable ses deux là. Je décide de ne pas aller les déranger non plus et cherche plutôt Teresa et Frypan.

Mais ils restèrent introuvable et c'est finalement devant les affiches des nouvelles classes que je les trouva, évidemment. Je me hâta des les rejoindre et en me créant un passage dans la foule de lycée. J'arrive finalement à leur hauteur. On se salua brièvement et je prit Teresa dans mes bras.

Finalement toutes la bande nous rejoignis et on se fit tous de gros câlins. Ils m'ont grave manqué.

- Alors ? Qui est avec qui ?Aris arriva avec Sonya sous son bras.

C'est vrai que je n'avais même pas regarder dans quelle classe j'étais. Je trouva finalement mon prénom dans une classe de première S. Je regarda alors qui étais avec moi et je fût surpris de voir que j'étais encore avec Minho et Teresa.

- C'est repartis pour une année de merde... Je marmonna alors que mes deux amis râlait contre moi.

Et alors qu'on rigolait tous ensemble, un groupe de personne bien connue arriva devant les affiches. Tout les lycéens s'écartèrent pour les laisser passer.

Et là, c'est comme si le temps s'était arrêter autour de moi. Tout étais au ralenti. Je ne voyais que Thomas et cette salope sous son bras. Cette salope, c'est Brenda. Sa meilleure amie.Et là je sais ce que vous vous dites.. Mais c'est pas seulement parce que c'est sa meilleure amie ! Cette fille c'est une vipère. Elle arrête pas de faire chier les autres. Cette salope...

- Tiens, regarde qui arrive. Fit Sonya à Teresa avec un sourire moqueur.

Sonya et Brenda ne peuvent pas se voir. Moi non plus je peut pas la voir cette.. Bon.

En tous cas personne peux la saquer. Moi en premier. Je me demande franchement ce que Thomas a dans la tête pour fréquenter une fille comme elle (c'est toujours mieux que de fréquenter un mec comme moi je suppose). Grosse tepu ouais.

- Elle est ridicule. Regarde sa jupe !

- Ouai je trouve sa vulgaire ! Mais on sait tous qu'elle veut- Les filles continuer de se moquer de Brenda en la dévisageant.

Heureusement, Brenda ne les entendait pas. Sinon il y aurait déjà eu une bagarre entre ces trois là.

Je décide de l'ignorer et de me concentrer sur Thomas. Thomas... Thomas, il a les yeux d'une netteté infinie. C'est si clair et pourtant si profond, son regard vous accroche et ne vous lâche plus. J'ai tellement envie que ses yeux croise les mieux. J'ai envie qu'ils me regardent avec amour et désir. Thomas il a les cheveux d'un noir corbeau brillant à l'ombre et châtain foncé à la lumière, on a envie d'y passer ses mains à chaque instant. Le tout relever au dessus de son crâne. Ensuite, il possede un visage fin et un petit nez retrousser. Sa peau et recouverte d'une multitude de grains de beauté. De sa nuque jusqu'à ses joues rougie par le froid. Sa donne envie de découvrir ceux qu'il doit avoir sous ses vêtements... (rappellez-moi de vous en faire part)

C'est sûr que j'ai l'air d'un laideron à côtés de lui. Jamais je ne pourrais sortir avec lui. Jamais je ne pourrais passer ma main dans ses cheveux. Jamais je ne verrais d'autre grains de beautés que ceux que je connais déjà. Jamais il ne me regardera avec ses yeux d'une netteté infinie. Ni amoureusement, ni avec désir.

Dream { Newtmas }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant