Chapitre 21 1/2

1.7K 88 60
                                    


Happy birthday my little meow meow 🐱🐹💙💛





« Je suis debout dans les cendres de celui que j'étais »


- Hey... Je lance au bout d'une minute.

Je souris sincèrement à Thomas qui venait d'ouvrir ses paupières. Il me sourit en retour tout en papillonnant des yeux puis se les frotta. Je le regarde se réveiller doucement.

- Ça va ? Il me demande après s'être étiré.

- Ouais.. et toi ?

- Au top. Il m'embrasse la joue.

Je baisse les yeux sur son torse nu et me demande si ma mère est déjà partis travailler. Les images de la veille me reviennent déjà.

- Alors ? C'était comment ? Me demande Thomas au bout d'un certain temps.

Je m'obstine à ne pas croiser son regard et garde ma tête contre son torse. Il décida de me prendre la main puis de jouer avec. J'expire en cherchant une réponse appropriée. Honnêtement, je ne m'attendais pas à ça. Je pensais que ça serait plus grandiose, comme je l'imaginer.

- Ça va, c'était bien. Je dit d'une voix détendue.

- Je suis désoler de t'avoir fait mal.

- Non c'est bon.

Et puis quoi encore ? Ce n'était pas de sa faute. C'est moi qui n'avait pas à avoir mal. C'était quand même notre première fois, et je l'avait gâcher.

- Au faite. Il dit plus sérieusement.

Je me pétrifie sur place, tout mon torse se congelait, bien que la chaleur de Thomas m'étouffait, j'avais soudain très froid.
Il me regardait en souriant et cela me rassura. J'avais bien cru qu'il aller s'énerver pour je ne sais quoi encore. Et s'il n'avait pas aimé ? Si j'avais été nul ? Je savais que j'aurais dû mieux m'y préparer. Il va me prendre pour un coincé maintenant.

- Tu m'a appelé comment déjà ? Pendant que...

- Euh... Je le coupe un peu gêné, les images me revenaient. Aucune idée.

- Tu as dit Tommy... Il dit d'une voix mielleuse, comme s'il avait capté que je mentait.

- C'est... c'était pour me venger du surnom horrible que tu m'a filé !

- C'est ça oui ! Moi j'aime bien ce surnom, Newty.

Je lève mon regard vers lui, il avait le regard maintenant plongé dans son téléphone.

- Comment tu l'écrit ? Juste par curiosité.

Thomas me sourit sournoisement en abandonnant son cellulaire.

- N, i, o, u, t, y. Il épela sans aucune hésitation.

Je leva les yeux au ciel, il le faisait exprès, s'en suivit un fou rire harmonique, où j'essayais d'écouter le plus possible le rire céleste que Thomas possédait. Je l'aime tellement. Si seulement Teresa pouvait le voir comme moi je le vois. Elle comprendrait peut-être mieux.

Dream { Newtmas }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant