Chapitre 12

2.2K 101 157
                                    




Deux jours après mon rendez vous avec Thomas, on était mercredi matin et honnêtement je ne m'en été toujours pas remis ! Je ne sais pas exactement ce qu'ont est maintenant. Je ne pense pas qu'ont soit officiellement ensemble. Je pense qu'ont est juste en plein flirte. En tout cas c'est le début et c'est de la balle !

J'avais cours dans un quart d'heure. Un.quart.d'heure. Et je ne mettais pas encore décider à me lever. Mais je me souvint d'avoir fait un magnifique rêve.

Il y avait Thomas dedans, ainsi que tout les gens du lycée. On se retrouver dans des pièces sombre et rouge. Je ne me souviens plus exactement à partir de là. Ok, c'est bizarre mais bon, c'est un rêve hein. C'est pas censé être réel et avoir de la logique. Pour moi c'est juste notre cerveaux qui nous fait halluciner, clairement. Et maintenant que mon réveil avait enfin réussi à me réveiller, j'étais très en retard. Mais qui a voter cette loi d'aller en cours un mercredi matin aussi ?! Ils savent plus comment nous faire chier les anciens.

Comme tous les mercredis ma mère commence le boulot à quatre heure de l'après midi, mais je suppose qu'elle a dû sortir faire des courses car elle ne m'a pas réveiller ce matin.

✉️ [ 8:15 ] 4 nouveaux messages de Minus🇰🇷🤞🏻

___________
Minus🇰🇷🤞🏻

💬 Bon tu te lève sale batard ?
💬 ...
💬 Bon tu te lève Newt-Newt ? ❤️
💬 T'es pas à l'arrêt ? Je suis avec Axel on t'attend le bus arrive dans cinq minute

< M'attendez plus c un conseil

💬 ptn tu fais chier ! Ta intérêt à venir

< J'ai rêvé.

💬 mais qu'est ce que j'en ai à faire ??!
💬 t'a rêvé de quoi ?

< C'était le plus merveilleux des rêves

💬 ah je sais. T'étais au pays du hamburger.
💬 Et y'en avais partout🍔🍔🍔🍔

< Nan. Bien mieux que tout les burger du monde

💬...🥥?

< Et non

💬 oula je vois pas alors

< J'ai rêvé de Thomas...

💬 😏
💬 Coquinou tu me racontera
💬 mais ça ne t'excuse pas ! Et au faite t'à louper le bus !

__________

Je me décida de me lever, ma mère va encore m'engueuler si je sèche.

✉️ [ 8:21 ] 1 nouveau message de Thomas..💍

___________
Thomas..💍

💬 Bon matin❤️

_________

Je souris niaisement. Qui ne serait pas content de recevoir ce genre de message au réveil ? En tout cas c'est bien mieux qu'un « Bon tu te lève sale batard ? ».

___________
Thomas..💍

> C'est mignon.. bon matin aussi❤️ T'es pas en chemin pour le lycée à cette heure si ?

Dream { Newtmas }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant