Chapitre 3

2.8K 157 227
                                    



La particularité quand on habite au Texas, c'est la politique. Ici les gens sont à cheval là dessus. Je ne passe pas une journée sans entendre deux personne parler du président ou autre. Moi je m'y intéresse pas trop, si ce n'est jamais. C'est la même chose pour moi. Ma vie ne changera pas d'un poil.

Enfin bon, je ne sais même plus pourquoi je suis en train de pensée à ça. Peut être pour oublier ce qu'il c'est passer hier soir ? Ouais, c'est sûrement pour ça. Thomas m'a bien demander en ami hier, sur Instagram. J'ai même pas accepter son invitation. J'étais trop choqué et j'ai pensais qu'il s'agissait d'une mauvaise blague. J'ai appris depuis longtemps que Thomas et sa bande étais de petit blagueur.

"Petit blagueur". Non, juste une petite menace d'expulsion définitive et deux semaine renvoyer du lycée... à part ça rien d'inquiétant.

Teresa m'a souvent conseiller de ne pas m'inquiéter pour son cas. Mais si Thomas aurait été renvoyer du lycée, j'aurais pas pu m'empêcher de penser que je n'avais plus rien à faire ici non plus. Thomas c'est comme mon encrage, voyez.

- Tu viens Newt ? Demanda Axel, un garçon brun au yeux foncés dans ma nouvelle classe.

- Ouais ! Je m'exclamais joyeusement.

Malgré mes pensées douteuse j'avais bonne humeur aujourd'hui. Mais malheureusement Minho n'étais pas venu ce qui me blasé à moitié. Lui qui prend le bus avec moi d'habitude. Cette fois je me suis retrouvé à côtés d'Axel. J'allais peut être même m'assoir à côtés de lui en cours finalement. A part Teresa et Minho, je connais personne dans ma classe. Je suivi alors Axel jusqu'à l'entrée du lycée où on se dit un signe de la main. Je partis rejoindre Teresa que j'avais vu discuter avec une fille au loin. Cette fille étais la même qui c'était assise à côtés d'elle hier.

- Salut Newt ! C'est Rachel. Elle me montra la fille brune en face d'elle qui me souriait.

Je lui sourit en retour et la salua. Elle avait un sac rouge vif qui l'a différencier des autres lycéens. Elle avait aussi des baskets blanches montante.

- Salut, alors c'est toi Newton ? Les terminales m'on parlé de toi.

- Salut. Pourquoi ils t'ont parler de moi ? Je répondît assez froidement.

Teresa me lança un petit regard et Rachel ne se démonta pas.

- Eh bien, pour ton nom assez original. Newton Isaac, c'est pas partout qu'on entend ça.

- C'est sûr. Je soupira.

Elle ricana un instant puis se recoiffa vainement à cause du vent qui fouetter son visage.

- Il paraît que... non rien. Elle semblait hésitante.

J'allais lui demander de terminer sa phrase mais Teresa me prit par le bras.

- Bon, Newt et moi on y va avant d'être en retard le deuxième jour, s'exclama Teresa. À plus Rachel ! Elles jouent à quoi les deux là ? J'espère que Teresa ne me cache rien.

- Mais Teresa... on est dans la même classe, et le cours commence que dans dix minutes. Dit Rachel d'un air dépiter.

Je la sent pas trop cette Rachel.

                                 *

Teresa me tira à l'intérieur de la classe et s'assit un rang devant moi avec Rachel, au moins elle me foutra la paix.
Je m'assis alors juste derrière elles en croisant mes bras sur la table, Minho n'étais pas là et Teresa m'a abandonné (solitude).

Dream { Newtmas }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant