« Qu'est ce que l'amour sans douleur et souffrance ? »Le jour où j'ai imaginer ma première fois, je me suis dit que ça allait être génial. Que ça allait être l'expérience de ma vie, un truc grandiose.
Je me suis dit que ça serait avec une personne superbe et surtout de confiance. Quelqu'un de respectable, quelqu'un que j'aime, et qui m'aime en retour. Ça serait simplement LA bonne personne.
Je ne voulais certainement pas le faire avec quelqu'un de passage, avec quelqu'un que je n'aimer pas, c'était hors de question. Pourquoi ?
Et bien... la société définit notre virginité comme quelques chose de précieux et de pur. Cela ne doit pas se faire avec n'importe qui.
Chaque personne à son propre avis là dessus. L'important, c'est ce que cela représente pour chaqu'un.J'ai longuement était influencer par cette société. Mais au final, j'ai commencer à me faire ma propre idée.
Et j'ai commencer à banaliser la chose. Que tu soit vierge ou pas, lesbienne ou pas, gay ou pas, on s'en fou. Que tu soit bisexuel, hétérosexuel ou même asexué : Qu'est ce que ça change ? Rien. Ça ne change en rien la personne que tu est. Cette pureté qui symbolise la virginité, ne veut plus rien dire pour moi. Une personne qui n'a jamais pratiquer, ne vaut pas mieux qu'une personne qui a beaucoup pratiquer.
C'est une question de spiritualité.Et pourtant même avec tout ça, je n'ai pas réussi à le faire avec Thomas. Parce qu'il y avait quand même une chose qui compter plus que les autres pour moi. Et cette chose c'est bien la confiance.
Je pense que pour moi, la confiance restera primordial dans ma vie. Et même si je crois en lui de tout mon cœur, je n'y arrive pas. J'ai beaucoup trop peur de finir comme ses anciennes conquêtes. Cela paraît tellement merveilleux, que j'y n'y crois pas une seconde.Pour l'heure, j'attend le coup de sifflet depuis un moment déjà, mes mains contre mes hanches en expirant bruyamment. Les autres s'étirer et tant dis que Minho restait dans son coin, à l'opposé de moi. La classe avait été séparer en deux. Minho était avec un groupe mixte avec des gens de vitesse différente, tant dis que moi j'étais dans l'autre. C'était au tour de mon groupe de courir les cinq tour du grand terrain de foot. Cinq putains de tour. Avec trois arrêts autorisés. On peut dire que j'avais la haine contre mon prof qui lui évidemment ne bouger pas le moindre orteil.
Minho arrive vers moi en trottinant.
- Bonne chance ! Il me dit en tapant mon épaule plutôt fort.
Je le regarde tristement. Je sais qu'il me fait la tête mais il est trop égocentrique pour l'admettre.
Néanmoins, j'avance doucement vers la piste avec Axel sur mes talons. Le prof donne le départ en sifflant et on commence notre exercice. Je commence doucement par des petites foulées avec Axel à mes côtés. Je regarde les environs en trouvant un rythme régulier. J'étais bien, ma respiration était parfaite. Mais Axel se mit à tout perturber.- Tu fais la gueule à Minho ? Il demanda en tournant la tête vers moi.
- Euh... J'expira, pas certain de vouloir lui en parler. Non, c'est lui.
- Qu'est ce qu'il c'est passer ? Il enchaîne directement.
- Il en a marre que je le mette de côté. Je dit en commençant à perdre le rythme.
- Ah... et c'est vrai tu le met de côté ?
- On pourrait pas juste courir ? Je dit plus méchamment que prévu.
VOUS LISEZ
Dream { Newtmas }
FanfictionNewt entre en première, c'est sa dernière année pour se faire remarquer par Thomas Jade, le capitaine de l'équipe de foot du lycée. Celon lui, ce garçon est une perfection. Quand ils commencent à flirter ensemble, Newt comprend très vite que Thomas...