Chapitre 10

2K 111 90
                                    




- Thons ?

- Non.

- Crudité ?

- Non.

- Bœuf..?

- N.O.N, non.

- Jambon beurre ?

- Hum.. Non.

- Ok, thon crudité ?

- Non plus.

- Poulet crudité !

- Toujours pas.

- D'Inde crudité ?

- Putain mais tu me soule avec tes crudité je suis pas herbivore merde !

- OKAY OKAY ! S'exclame Minho à son tour. Tu fais chier à faire ta princesse.

- Si tu m'avais laisser aller au Macdo aussi..

Minho me lança le regard le plus blasé de tout les temps.

- Je te signal que t'as plus une tune !

Ouai, c'est pour ça qu'on galère à s'acheter à manger à Arlan's market.

- Je m'en bas la race. Plus de tune ou quoi je suis pas un lapin donc tu va m'acheter de la viande ! T'entend ? DE,LA,VIANDE !

Là j'ai dû faire fuir tout les vegans du magasin et aussi de la ville.

- Micheto.

J'haussa un sourcils mais ne répondit pas. Je soupira devant tout le choix qui s'offrait à nous.

- Elle voulais quoi la grosse déjà ? Je demanda avec lassitude.

- Jambon beurre. On va lui prendre ceux-là. Dit Minho en prenant des sandwichs triangle au jambon ( les fameux sandwichs qui nous sauvent la vie ) sa dépanne bien quand t'à plus de tune comme moi.

J'hocha la tête et finalement en choisissant un au thon et Minho en prit un au poulet qu'ont aller partager à deux, histoire d'avoir tout les goûts.

Je lui ordonna ensuite d'aller dans les rayons des gâteaux où il s'attendait à ce que je dévalise le rayons. Mais non, je prit juste ma poudre de noix de coco habituel d'un kilos car je n'en avais plus depuis hier matin.

Aujourd'hui (oui je vis au jour le jour) on est lundi. Et évidemment ça aller être la meilleur ou la pire journée de ma vie. Parce que j'avais mon "rendez vous" avec Thomas. J'espérais vraiment qu'il aller se passer quelques chose. Si j'ai bien compris je lui plais.. et il me plais aussi ( BEAUCOUP même ).

Avec Minho on se dirigea vers les caisses et évidemment comme je n'allais pas payer il sortis un billet de dix sous mes yeux victorieux. On discuta en attendant notre tour sous les yeux dépiter des vieux qui devait nous trouver très vulgaire. Il en perdait même leur dentier.

- Euh.. excusez-moi ? Fit une voix d'homme derrière moi.

Oh putain c'est quoi ça encore ?

Je me retourna et vit juste un vieil homme qui galèrer à décoller une étiquette sur un pâque de lait qui cacher le code barre. Ok j'ai pas trop comprit mais il me tendit son pouce recouvert de pansement et je vit qu'il c'était blesser. Je lui sourit alors chaleureusement et l'aida à la retirer.

- Merci.

J'hocha la tête en souriant puis me retourna vers Minho qui était arriver à l'autre bout de la caisse et qui n'attendait que moi. Je me dépêcha de la rejoindre car le veil homme commençait à me regarder comme si j'étais le héro du supermarché.
Minho paya et je ramena nos sac pour fourrer la nourriture à l'intérieur et la bouteille de limonade la moins chère ( on la connaît tous ). Au moment de partir mes yeux se posèrent encore sur l'homme de toute à l'heure et il me regarder encore avec une lueur dans les yeux. Ok sa devenait flippant là.

Dream { Newtmas }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant