«Tu me plais. C'est pas des conneries.»C'est pas juste mon cœur qui c'est arrêter, c'est tout mon être.
Dans mon cœur, c'était des feux d'artifices qui éclatait tous ensemble. Dans ma tête, c'était le boucan total, toute mes pensées était perdue ce qui crée un brouhaha pas croyable. Et dans mon ventre, il y avait des milliers de bestioles qui voler et tournoyer. Et puis sur mon visage, c'était l'incompréhension et la joie qui se lier en une parfaite grimace. Je ne m'attendait pas à autant de franchise.- Voilà, au moins tu est au courant. Libre à toi d'accepter ou pas.
J'ai l'impression de voir des couleurs partout. J'ai l'impression que la nuit est tomber pour laisser place à un magnifique feux d'artifices. Tout est parfait à cet instant là. J'aurais voulu que cette joie qui me parcoure dur l'éternité.
- Alors ? T'es d'accord ? La voix de Thomas était là seul chose qui me maintenait ici. Si elle n'était pas là, j'aurais déjà sombrer dans un profond sommeil de joie et de paix. Newt ?
- Euh.. je.. d'accord pour quoi ?
Thomas ricana et baissa sa tête vers mes doigts qui se liait entre eux, signe de nervosité. Un léger sourire prit place sur son beau visage.
- J'en ai aucune idée.
Je déglutit et ramena mes mains le long de mon corps. Je ne savais pas quoi faire, comment réagir. Je flippait grave. Jamais on ne m'avait fait une déclaration et encore moins en face. On doit faire quoi dans ce genre de situation ? Thomas lui ne bouge pas et ne parle plus. Alors en prenant mon courage à deux mains, et le peu de couilles que j'avais, je lui lança :
- Euh.. je.. je vais y aller.
Et c'est à peine ses mots sortit que je me rendit compte de ma connerie. Thomas avait soudainement arrêter de regarder ses pieds et avait soudainement relever la tête.
- Oh. Déjà ? Il aborda un regard rempli de déception et sa me fendit le cœur. Je l'ai déjà déçu. Quel con. Excuse-moi, je savais que j'aurais jamais dû te dire ça.
- Non tu.. T'as bien fait. Écoute on en reparlera d'accord ? À plus. Voilà, c'est ce qu'il s'appelle avoir une grosse paire de couilles. Non mais franchement. J'ai tellement flipper que j'ai fais de la merde..
Maintenant Thomas va penser que je n'en ai rien à foutre de lui. Alors que c'est tout l'inverse ! Putain, j'ai envie de chialer tellement je me désespère. Je fais que de la merde de toute façon. Je suis vraiment mauvais en amour.
Et je ne me retenu pas en voyant Thomas tourner les talons et remonter dans sa Jeep sans un dernier regard vers moi. Là je laissa quelques larmes couler le long de mes joues, que Thomas a effleurer tous à l'heure.
Je l'aime tellement... je l'aime à en crever, tellement que j'arrive pas à m'exprimer correctement en sa présence. Je deviens quelqu'un d'autre, une flippette.
Tu sais que je suis mauvais en amour.*
Moi :
hey !! T'es chez toi ?Minus :
Si tu veut savoir si je suis chez moi t'a qu'à m'envoyer un message au lieu d'aller sur snap gogoleMoi :
Mais t'as la 4g aussi..Minus :
Ah ouais c vrai.Moi :
😂😅Minus :
Ouais mais même! Et pk t'a sécher le français toi?Moi :
Justement je voulais te voir pour t'expliquer ! Donc tfq ?
VOUS LISEZ
Dream { Newtmas }
FanfictionNewt entre en première, c'est sa dernière année pour se faire remarquer par Thomas Jade, le capitaine de l'équipe de foot du lycée. Celon lui, ce garçon est une perfection. Quand ils commencent à flirter ensemble, Newt comprend très vite que Thomas...