Chapitre 13

1.7K 98 221
                                    


« Faut qu'on parle. »

Et puis quoi encore ? J'ai ignorer le messages. Ça doit être une mauvaise blague. Un coup de Minho peu être même si ça m'étonnerait. Peut être même un coup de Thomas qui sait ?

Maintenant nous sommes jeudi, et cet fois je ne rata pas mon bus -il me faut une médaille-. Dans deux jours, je vais à la soirée d'Alby avec Teresa et Minho normalement. Je pense que Sonya va y aller avec Axel du coup mais c'est pas encore sûr. En arrivant au lycée je vis Teresa sur un muret à fumer. Je la rejoignis.

- Tu comptais me le dire quand ?

Bonjour déjà ?

- De ?

- Fais pas l'innocent. Minho m'a raconter ce qu'il c'est passé lundi soir. Avec Thomas.

Elle manque pas de culot. Et puis de quoi elle se mêle ? Ah oui c'est ma meilleure amie après tout. Un peu trop envahissante, j'avoue.

- Ah ça ! Tessa c'était in-cro-yable.

- Épargne moi les détails et tes ressenties. Je m'en fou. Ce qui m'importe c'est que tu ferme les yeux un peu plus sur Thomas. Newt, c'est pas un type bien. Rachel va-

- Rachel, Rachel, Rachel. Mais je m'en fou moi aussi de Rachel. Je la connais même pas ! ..Et c'est sûrement une menteuse d'après ce qu'elle raconte.

- Et bien tu devrais ! Thomas a été exactement pareil avec elle. Et tu sais quoi ? Il l'a jeter comme il jette toutes les autres. Parce qu'il est comme ça Thomas. Il les baise et les largue comme des merdes, il s'en vente auprès de ses connards d'amis qui ne valent pas mieux. Tu n'a cas demander à Axel et Alby ! En bref, tu ne fera pas exception à sa règle soit disant parce que tu l'aime.

Je reste la bouche grande ouverte et Teresa se lève du muret et s'éloigne vers Minho et Axel qui arrivait. Je me retourne et la vois les saluer puis s'en allait. Elle est sérieuse là ? Ok, depuis qu'elle traine avec cette Rachel, elle part totalement en cacahuète.

Je me retourna et m'assis à mon tour sur le muret. Elle a raison quelques part. Thomas sort avec beaucoup de filles en très peu de temps. Cela m'effraie, mais je sais que c'est différent avec moi. Je le ressens.

- Newt tu viens ? La douce voix d'Axel me ramène à la raison et je le suit jusqu'à notre cours d'histoire.

*

La journée était fini et maintenant il pleuvait des cornes. Elle a été longue.. ennuyante, voir fade, sans Thomas. Je ne l'ai pas vu une seule fois. Pourtant il n'à pas entraînement de foot aujourd'hui. C'est comme si il avait disparu. Sans lui, tout ne devenait que routine pour moi. C'était nul, je voulais être avec lui tout le temps. Je voulais qu'il me prouve un peu plus que je n'étais pas juste le coup d'un soir pour lui, comme les autres.
En bref, je voulais le voir, l'engueuler d'être absent, puis l'embrassait. Ouais, ça me parait une bonne idée.

- J'y vais les gars. Teresa salua Minho et m'ignora totalement. Elle a l'air préoccupée.

Je la regarde partir, d'habitude elle restait plus longtemps, mais vu la dispute de ce matin je comprenais. J'ai l'impression qu'on fait que de s'engueuler.

Dream { Newtmas }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant