/!\ Petit lemon pour bien commencer 2019
(Peu d'élégance-j'ai tenter-)
⚠️Chapitre long🎄Merry Newtmas &
Happy Newtyear! 💝
« Une mère est dieu dans les yeux de son enfant »D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais ramener de petits copains à la maison. Enfin j'ai déjà ramené des amis, mais jamais plus. Je dit petits copains mais, je ne sais même pas si je peut considérer Thomas comme tel.
D'ailleurs il détaillait ma maison comme si il n'y étais jamais entré, et ma mère, elle, le regarder comme s'il était un extraterrestre. Je l'ai alors traîné jusqu'à ma chambre assez rapidement. Et une fois dans celle-ci, même chose. Thomas détaille ma chambre comme si c'était une pierre précieuse ou je ne sais quoi d'autre. Je ne me souviens pas avoir autant analysé sa maison moi.
- C'est sympa chez toi. Il finit par dire en prenant place sur mon lit.
- Oui. Je répond à la va vite en m'approchant.
Bon, qu'est ce qu'on est censée faire maintenant ?
- Je pensais pas que tu aller accepter de rester.
- C'est que c'est compliqué chez moi. Alors quand j'ai des occasions pour fuir... Et puis tu n'est pas une mauvaise compagnie. Il me sourit brièvement en grattant son oreille, signe qu'il était tendu.
J'inspire profondément et saisit sa main en trouvant place à ses côtés. Il tourne la tête vers moi avec de grands yeux surpris et étincelants.
- Bon aller. Son regard sur moi devint encore plus luisants. Dit moi ce qui te tracasse.
Il arrête de se grattait l'oreille et commence à frotter son pantalon.
- En fait... c'est mon père. Lâcha Thomas après un long regard intense. Il me fait chier c'est tout.
Je le regarde simplement en caressant sa main.
- Explique-moi.
- Y'a rien à expliquer ! Il répond du tac au tac en haussant le ton.
Je l'observe en fronçant les sourcils pour lui montrer mon mécontentement, sans pour autant lâcher sa main. Il commençait déjà à s'énerver.
- Pardon. Il dit rapidement en changeant complètement d'expression. Putain j'en ai marre. Il rajoute en prenant sa tête dans sa main libre.
VOUS LISEZ
Dream { Newtmas }
FanfictionNewt entre en première, c'est sa dernière année pour se faire remarquer par Thomas Jade, le capitaine de l'équipe de foot du lycée. Celon lui, ce garçon est une perfection. Quand ils commencent à flirter ensemble, Newt comprend très vite que Thomas...