Le lendemain, c'est Jiminie qui me réveilla. Il me léchait le visage en aboyant faiblement. Je grogna et soupira en voyant sur mon portable qu'il n'étais que sept heure. Et j'avais reçu plusieurs messages de Teresa. Je ne les ouvrit même pas, j'avais pas envie de lui accorder la moindre intention. Je me redressa, caressa Jiminie puis me leva avant que ma mère ne me sorte de force de mon lit.
Je traversa la salle de bain en jetant un rapide coup d'œil à mon reflet qui était bien comme je l'imaginais (c'est à dire dégueulasse).J'arriva à la cuisine et vit ma mère sirotait son café devant son téléphone.
- Hey, je lui embrassa le front et tira une chaise a côtés d'elle. C'est pas toi qui m'engueuler pour prendre mon téléphone à table ?
- Newt. Elle sourit et rangea immédiatement son téléphone. C'était pour passer le temps. Je sais que tu te réveille plus tard d'habitude.
- Jiminie m'a réveiller. Je me leva et me prépara un déjeuner.
Ma mère pouffa en me regardant faire.
D'ailleurs, Jiminie venait d'entrer à la cuisine pour se diriger vers sa gamelle. Il est comme moi celui là. Je sorti des céréales et du lait. Sans oublier la poudre de noix de coco, j'adore ça.- Eh ben, t'à faim aujourd'hui ! Ma mère observa ce que je prenais et je chauffa mon lait. Au faite Newt, tu n'a pas oublié que Mark vient Samedi ?
- Non. Je répondis simplement en posant mon bras sur le micro onde.
- Alors tâche de plus te couvrir le matin. Elle me lança un sourire moqueur et attaqua son café.
Je m'assis à côtés d'elle en mangea en silence. Jiminie grimpa sur mes genoux et on déjeuna à deux. Je mélangea ma poudre de noix de coco bientôt fini et mangea mes brownies.
Et une fois fini, je me dirigea vers ma chambre pour me préparer (j'avais rien à faire d'autre). Ma mère commence son travail à dix heures le jeudi. Peu être qu'elle m'emmènera si je force un peu.
*
C'est finalement plus d'une heure après que j'arriva au lycée. Je descendis du bus et soupira en voyant le torrent d'eau qui commençait à me tomber dessus. Minho sorti après moi ainsi qu'Axel.
Car non, maman n'a pas accepter de m'emmenais au lycée. Même si elle commence qu'a DIX heure ! Elle doit être sûrement pressé de voir son mec qu'elle délaisse son fils unique. D'ailleurs, je me suis toujours demander... nan on verra ça ce soir, je lui demanderais.
On entra directement dans le grand bâtiment, évitant de rester dehors comme certain malade mental. On discutait dans le hall et je retira ma capuche pour essorer mes cheveux. Ouais, comme le linge.
- Très sexy Newt. Me dit Axel avec son éternel sourire.
- J'temmerde.
Je me noya un instant dans ses yeux brun puis essaya d'arranger mes cheveux qui avait eu le temps de mouiller. Minho se mit à discuter avec Axel. J'étais content qu'il s'entendent bien ses deux là. Maintenant qu'Axel était dans notre classe, on allait passé un peu de temps ensemble.
- Salut les mecs ! Sonya arriva avec Aris à son bras, comme d'habitude. Pourquoi ils se mettent pas ensemble s'il sont si proche ? Des fois faut pas se faire chier dans la vie.
- Salut vous deux ! Lança Minho en tchekant Aris qui manqua de se briser la main.
Aris il est vraiment très peu musclés. Même Sonya a plus de force que lui. Sonya elle a les cheveux blond beaucoup plus clair que les miens et elle se coiffe toujours avec une tresse. Elle a des beau yeux clair et un style rebelle. Dans une autre vie, elle se serait peut être bien entendu avec la Brenda. Sauf que Brenda, c'est une salope, clairement. Mais Sonya elle, c'est une fille bien.
VOUS LISEZ
Dream { Newtmas }
FanfictionNewt entre en première, c'est sa dernière année pour se faire remarquer par Thomas Jade, le capitaine de l'équipe de foot du lycée. Celon lui, ce garçon est une perfection. Quand ils commencent à flirter ensemble, Newt comprend très vite que Thomas...