Chapitre 7

2.1K 123 208
                                    



On peut dire que j'étais sur un petit nuage depuis hier soir. J'avais ce sourire niais collé au visage. Et pas une personne ne me l'à pas fait remarquer aujourd'hui. Si vous croisiez les premières et les secondes, ils vont dirons tous qu'une mouche m'a piquer, et si vous croisiez les terminales, ils vont dirons que je suis enfin passer de "l'autre côtés". Voilà pourquoi je suis heureux d'après eux. S'il savaient.

J'étais maintenant en train d'attendre Teresa. On avait des choses à régler et j'espérais que ça allait s'arranger. J'attendais dans le couloir alors que les personnes de ma classe sortait, presser de s'extirper de cette pièce étouffante.
Axel passa devant moi et m'adressa un sourire avant de brièvement me saluer.

Puis Teresa arriva, sac rouge sur ses talons. Je lui fit signe de venir et elle s'excuse au près de Rachel. La Rachel préféra s'en aller et je la fusille du regard sans qu'elle ne le remarque.
Puis mes yeux trouvèrent le regard et le sourire léger de Teresa qui m'apaisent instantanément. Je me senti gêner puis baissa un peu les yeux.

- Désoler, Tessa.

- Ne t'excuse pas. C'est de ma faute, je n'est pas à décider pour toi et être aussi possessif. Excuse moi... Elle baissa la tête à son tour en terminant sa phrase. Cela me fendit le cœur immédiatement.

Je leva les yeux au ciel en la prenant dans mes bras. Elle m'avait manquer en a peine deux jours. On ne pouvait pas rester longtemps sans se parler, on s'aimer trop pour ça.
Pour ne pas brusquer les choses, je ne confia pas à Teresa mes impressions sur sac rouge. Une prochaine fois.

Tessa finit pas briser notre entreinte pour aller profiter de notre quart d'heure de pause avec Minho qui nous avez laissez quelques mètres d'intimité.

- Bon, ça m'a l'air régler. Il conclu en rangeant son téléphone.

J'hocha la tête et on sorti pour aller à l'air libre. Contrairement à hier, le temps était parfait aujourd'hui. Je suis content que Teresa reste avec nous et pas avec la Rachel. On arriva devant l'école. Là où il y avait le parking et les pelouses. On s'assit sur un banc et on commença à discuter jusqu'aux prochain cours. Je sentais que j'aller passer une très bonne journée. Tout était parfait, le ciel était bleu et les oiseaux chantaient. Et surtout, j'avais mes deux meilleurs amis à mes côtés, ainsi que Thomas dans ma tête et mon cœur encore plus présent ces dernier jours.

Soudain, en plein milieu de la conversation, mon téléphone vibra. Je le sorti discrètement de ma poche pour voir qui m'avait envoyer un message.

___________
Inconnu
                    

💬 Hey N.e.w.t !

> hey Thomas😄 Comment t'a eu mon numéro?

💬 Comment t'a su ??

> que c'était toi? Bah disons qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui écrive mon prénom comme tu l'écrit

💬 Bon ok.. je suis démasquer. Axel m'a passer ton numéro l'autre jour

> pas de problème ! Merci de m'avoir ramener hier

💬 Mais de rien N.e.w.t ! T'a fini les cours?

> non, il me reste une heure de techno et après j'ai français😩

💬 Merde moi j'ai fini là j'aurais voulu que tu vienne traîner avec nous

> ..si je n'avais pas français :/

💬 Viens quand même tant pis pour le français

Dream { Newtmas }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant