« Bonsoir cher concitoyen américain ! Vous avez bien fait appel à Minho, l'asiatique hyper sexy de Beacon Hi- »« Minho. » Je le coupe avant qu'il ne parte dans un délir sans fin. J'aurais pu en rire dans d'autre circonstances.
« Newt-Newt ! Mon petit abricot ! Qu'est ce qu'il y a ? »
« Thomas me déteste. » Je le coupa d'une voix saccadée. La voix qu'on a juste après avoir pleurer.
Aussitôt, l'amusement dans la voix de Minho s'éteignit.
« De quoi ? »
J'avais éperdument besoin d'aide. Je respire frottement pour espérer contrôler le sanglot qui menaçait de surgir à n'importe quel moment.
« Thomas me déteste. Il me hait. J'ai tout foiré ! » Je dit en fermant les yeux en revoyant la scène.
« Attend ! Qu'est ce qu'il c'est passer ? » Répliqua Minho qui ne comprenais rien de rien.
Je prit une autre inspiration et m'assied après avoir fait les cents pas dans ma chambre. En plus d'avoir la voix brisée, j'avais un mal de crâne horrible. Tout les dommages qu'on possède après une bonne séance de pleurnichement.
« Je voulais tout arrêter. J'étais prêt à le faire. J'étais à deux doigt d'y arriver mais.. je sais pas j'ai pas réussi. »
« Comment ça tu voulais tout arrêter ?! Après toute ces années d'acharnement ?! Je me suis autant casser le cul que toi dans cette histoire et maintenant qu'on a réussi tu abandonne ?! Je peut savoir pourquoi au moins ? » S'exclame l'asiatique.
« Parce que j'ai peur, Minho. » C'est vrai c'est pathétique, ou alors totalement normal ? Je sais pas trop.
« T'abandonne tout parce que tu flippe ?! Trouve une autre excuse je t'en pris ! » réplique Minho en riant d'un air ahuri.
« Minho sérieusement c'est pas drôle, c'est pas ça le soucis je... il est venu et je lui ai dit des choses que j'aurais pas dû dire. »
« Putain tu fait chier.. Tu lui as dit quoi ? »
Je soupira encore en sentant mes mains moites s'agitaient. Je renifla et prit ma tête entre ma main.
« ... Des choses méchantes. Je m'en veut tellement. »
« Écoute... pas la peine de s'affoler. On va en discuter, okay ? » Dit il d'un ton rassurant.
« Ouais. »
« Mais... C'est quoi qui te fait peur ? » Il reprit hâtivement.
« Bah tiens, à ton avis. J'ai peur qu'il me quitte, qu'il me fasse souffrir. Qu'il fasse comme avec les autres. C'est facile pour lui, il a rien à perdre. Un de plus un de moins, qu'est ce que ça change ?Mais moi... moi j'ai tout à y perdre. Parce que-... »
Minho soupira.
« Parce que tu l'aime. » Il dit sans aucune émotions. Écoute je.. Je sais pas quoi te dire là tout de suite... on se voit demain de toute façon. Repose toi. On se parle par message si tu veut. »
VOUS LISEZ
Dream { Newtmas }
FanfictionNewt entre en première, c'est sa dernière année pour se faire remarquer par Thomas Jade, le capitaine de l'équipe de foot du lycée. Celon lui, ce garçon est une perfection. Quand ils commencent à flirter ensemble, Newt comprend très vite que Thomas...