Clarke est née en Australie, sa mère Abby est médecin et son père Jake est scientifique. Sa mère a accouché en même temps que son amie et voisine Alice qui elle a eue un garçon du nom de David, ils sont nés à deux minutes d'intervalle.
Ils étaient tous deux inséparables de la crèche au cp et même quand ils rentraient, ils étaient toujours ensemble. Un mercredi après-midi où leurs parents les avaient amené à la mer David et Clarke jouaient a s'envoyé le ballon sur le sable, la mer étant trop mauvaise. Pendant que leurs parents discutaient.
David avait envoyé le ballon à Clarke et celle-ci l'a renvoyé mais de travers et le ballon est parti dans l'eau, alors qu'elle partie chercher de l'aide David, lui, alla dans l'eau pour le récupérer mais une vague énorme l'englouti. Clarke arriva avec ses parents et ceux de David,le garçon avait disparu de leur vue. Après avoir cherché pendant de longues minutes ils aperçurent son corps, il ne respirait plus, Abby a essayé pendant un long moment un massage cardiaque mais sans succès David était mort.
Depuis ce jours, Clarke ne mangeait presque plus, ne dormait plus et quand elle arrivait à fermer l'oeil, elle voyait le fantôme de David, la peau tout bleue, de l'eau qui coulait sur son corps et il tenait le ballon à la main en l'accusant de l'avoir tué.
Abby et Jake voyaient leur fille dépérir alors ils prirent la décision de partir vivre loin, à Paris. Clarke continuait ses cauchemars, le mariage de ses parents battait de l'aile tant et si bien qu'ils se séparèrent.
Clarke se sentait aussi coupable de leurs divorce même si sa mère lui disait le contraire. Depuis son arrivée à Paris elle faisait de moins en moins de cauchemars, elle avait repris le chemin de l'école et sa mère celui du travail tout allait bien.
Un soir, alors que Clarke mettait la table, elle entendit une conversation téléphonique dans laquelle sa mère disait avoir sauvé la vie d'un enfant qui était tombé dans l'eau.
Clarke : Tu n'as pas honte, tu n'as pas sauvé David et tu sauve un inconnu, je te déteste.
Elle regardait Abby avec mépris, les yeux remplis de larmes et elle se sauva. Elle courut sans s'arrêter pendant un long moment avant de voir qu'elle était perdu.
Sa mère ne la voyant pas revenir appela la police et Jake, celui-ci inquiet pour sa fille, prit sa voiture et se mît en route, il avait deux heures de trajets, il roulait vite et ne vit pas le camion doublait et s'encastra dedans, il fût transporter à l'hôpital le plus proche, celui de son ex femme, Abby.
Les médecins des urgences qui l'avait pris en charge ont vite compris qu'il s'agissait du mari de leur médecin-chef ils prirent vite Jake en charge mais celui-ci mourra quelques minutes après sur la table d'opération.
Abby attendait toujours des nouvelles de sa fille, quand le téléphone sonna elle croyait que c'était la police mais non c'était son collègue de l'hôpital lui annonçant la mort de Jake. Abby fût effondrait, elle venait de perdre Jake et sa fille n'avait pas était retrouvé.
Elle tournait en rond, s'inquiétant pour sa fille mais en même temps la tenant pour responsable de la mort de son père. Après encore plusieurs heures d'attente, la police lui ramena Clarke, elle était triste et apeurait, elle voulut se réfugier dans les bras de sa mère mais celle-ci la repoussa fortement ce qui fît tomber la petite fille par terre.
Abby, les yeux rouges et gonflaient regarda Clarke avec méprit : Tu as tué ton père, quand je l'ai prévenu de ta fugue il a pris sa voiture et a eu un accident, il est mort sur le coup, va dans ta chambre Clarke, je ne veux plus te voir dit-elle d'un ton dur.
La petite fille de neuf ans monta dans sa chambre, son père était mort par sa faute et sa mère l'a détestait, elle se mît à pleurer et cette nuit là deux fantômes sont venus la hanter celui de David et celui de son père.
Le lendemain, Clarke trouva un mot sur la table (débrouille toi pour manger et ne vient pas me déranger).Cela dura plus d'un an où les relations entre mère et fille était tendu mais Abby commençait à faire son deuil et s'occupait maintenant de Clarke, qui pouvait enfin retourner à l'école.
Elle rattrapa ses cours et passa de justesse, elle avait maintenant 16 ans, un soir en rentrant chez elle, sa mère était dans la cuisine avec deux filles, elles se présentèrent, l'une d'elle était un peu plus petite que Clarke mais avait le même age, elle s'appelait Marie, elle était brune aux yeux gris avec un petit nez en trompette et l'autre s'appelait Lindsey, elle était d'origine hispanique, brune, le teint bronzé, et des yeux noisettes, elle avait un an de plus que les deux filles.
Abby : Clarke, je viens de prendre sous tutelle Marie et Lindsey car elles n'ont plus de parents.
Clarke hocha la tête et leur sourit avant de partir dans sa chambre pour travailler, après quelques mois, les filles étaient devenues inséparables. elles étaient comme des soeurs et suivaient le même cursus jusqu'à l'âge de 17 ans où elles prirent des options différentes.
Clarke n'avait pas d'amis sauf celles qu'elle considérait comme ses soeurs alors quand leurs amis les rejoignaient, elle allait s'assoir sur un banc loin de tout les regards mais au lieu d'être tranquille une fille, un peu plus grande qu'elle, les cheveux longs et frisait vînt se mettre à côter d'elle et sans rien dire, lui tandis un paquet de bonbons. Elle venait rejoindre Clarke à chaque fois qu'elle la voyait et cela dura un mois si bien qu'un jour elle en prît un en la remerciant d'un signe de tête.
Luna : Je m'appelle Luna je suis en dernière année d'informatique
Clarke : Enchantée, je suis Clarke , première année de médecine.
Les deux filles se rapprochèrent, Luna devint la meilleure amie de Clarke, sa confidente, grâce à elle Clarke s'est ouverte aux autres tout ce passait bien pour elle, elle était enfin heureuse.
Le mois de mai arriva, c'était l'anniversaire de Luna, elle voulait lui faire une surprise avec l'aide de leurs amis, ceux-ci devaient aller préparaient la salle qu'ils avaient loué pendant que Clarke devait la retenir et c'est ainsi qu'ils se séparèrent jusqu'au soir.
Clarke avait amené Luna à la salle d'étude, prétextant ne pas avoir compris un exercice de math, sachant que Luna adorait cette matière.
Elles travaillaient depuis vingt minutes quand Luna se leva pour aller aux toilettes. A peine une minute après son départ des coups de feu retentissent dans le couloir, Clarke se mît à courir vers les toilettes pour empêcher Luna de sortir mais il était trop tard, elle était allongée par terre, les yeux ouverts et une larme qui coulait le long de sa joue. Clarke se retrourna pour voir l'assassin de sa meilleure amie, celui-ci se tenait devant elle, la mettant en joue, Clarke mît son frond sur le revolver de celui-ci et le fixa, elle attendait qu'il tirent pour la libérer de toute sa souffrance mais un policier l'abattît avant.
Quelques jours passèrent, elles allèrent toutes à la veillée funèbre, Clarke s'approcha du cercueil pour voir une dernière fois son amie et déposa sur son corps le cadeau qu'elle lui avait acheté, elle fût rejoint par ses soeurs qui venaient la soutenir et celles-ci l'entendirent parler doucement, les larmes aux yeux :
Clarke : Luna, je suis désolée tout est de ma faute, je suis maudite, toutes les personnes qui m'approche meurt, mais maintenant c'est terminé à partir d'aujourd'hui je n'aimerais plus jamais, je ne laisserais plus personnes m'approcher, David, mon père et maintenant toi, je suis brisée, je suis maudite, vivre seule est la meilleure des solutions.
VOUS LISEZ
Il tourne il tourne le hasard
RomanceClarke, jeune blonde aux yeux bleus voit sa vie basculer à l'âge de 6 ans et quitte l'Australie pour Paris et ensuite la Floride. Lexa est brune aux yeux verts elle est née en Australie et y vit depuis toujours. Que ce passera-t'il quand elles se...