Cela faisait un an et pourtant Clarke était toujours aussi mal, elle souriait aux autres mais c'était pour ne pas les inquiétés, sa mère voulait qu'elle aille voir un psy mais elle avait refusé lui disant que tout allait bien, elle s'était mise aux sports de combats car chaque coups qu'elle se prenait était pour elle une délivrance, elle méritait de souffrir faute de ne pouvoir mourir, elle c'était remise au dessin et à la peinture, cela lui faisait du bien, elle faisait glisser son crayon sur une feuille ou une toile en donnant libre court à son imagination, ses oeuvres n'étaient pas gaie, elle étaient même triste. Elle courrait jusqu'à ce qu'elle soit à bout de souffle, elle s'était même achetée une moto, elle roulait toujours dangereusement en se disant que la mort viendrait peut-être la chercher un jour et la libérer de tant de souffrance.
Sa mère avait rencontré un homme, Marcus, il avait une fille de six ans, Maddie, c'était la seule qui pouvait approcher Clarke il y avait un lien entre elle. Raven et Marie avait des petits amis Bob et Ricky, elles étaient tellement dans leur bulle qu'elles ne se préoccupaient pas de Clarke et de son mal être.
Un matin alors que tout le monde dormaient, Clarke se leva et se dirigea vers la chambre de Maddie, la petite dormait bien, elle l'embrassa délicatement et lui déposa un mot sur sa table de chevet : " Maddie, je suis désolée de te laisser mais je dois partir, je te retrouverais où que tu sois ne t'inquiète pas, je t'aime Clarke". Ensuite elle prît son sac et se dirigea vers la cuisine et là même chose, elle déposa une lettre et son téléphone portable :"Je pars, je ne peux plus faire semblant, je souffre trop,mais on se retrouvera quand je serais prête où que vous soyez, je vous aime tous, Clarke".
Elle prît son sac et enfourcha sa moto, elle avait planifié ça depuis longtemps. Son départ, la location d'une maison à Melbourne.
Elle c'était renseignée c'était très joli, elle pouvait courir sur la plage, faire son sport au quotidien ayant installé une salle de musculation chez elle, Clarke avait choisi une petite maison : une cuisine équipé, un salon, une salle de bain et deux chambres dont une servant de salle de musculation et d'atelier de dessins et peintures car oui c'était son exutoire, en dessinant elle ne pensait pas.
On était en avril, c'était les vacances de Pâque et comme chaque matin Clarke allait faire son jogging, elle courrait au moins vingt kilomètres par jours sur la plage mais aujourd'hui elle avait décidait d'aller faire son jogging au parc. Elle attendait au feu pour traverser, il y avait avec elle une vieille dame et un jeune garçon d'une dizaine d'années avec un ballon bleu. Quand ils purent passer le jeune garçon se mît à courir, elle le suivait de prêt et la vieille dame derrière. Le petit était presque arrivé de l'autre côté quand un taxi arriva à toute vitesse. Clarke comprit qu'il n'allait pas s'arrêter et se mît à courir vers le garçon et le poussa de justesse mais elle ne pût l'éviter et celui-ci l'a renversa, elle fût éjecter vers l'avant et s'encastra sur une autre voiture avant de perdre connaissance.
Les pompiers arrivèrent sur les lieux dix minutes après l'accident, le coeur de Clarke s'était arrêté de battre mais après un massage cardiaque qui dura bien cinq minutes son coeur repartît de nouveau.
A son arrivé aux urgences, elle fût prise en charge par des médecins urgentistes qui après six heures d'opérations et trois arrêts cardiaques avaient enfin réussit à la stabiliser et elle fût conduite aux soins intensifs. Le petit garçon lui n'avait que le poignet cassé, une entorse à la cheville et quelques égratignures.
Dans sa chute Clarke s'était cogné la tête, elle avait une commotion cérébrale cela faisait deux mois qu'elle était dans le coma. Un matin, elle sa réveilla des perfusions partout, elle se redressa non sans mal car ces deux mois d'imobilisation avaient ankylosé tous ses muscles.
VOUS LISEZ
Il tourne il tourne le hasard
RomanceClarke, jeune blonde aux yeux bleus voit sa vie basculer à l'âge de 6 ans et quitte l'Australie pour Paris et ensuite la Floride. Lexa est brune aux yeux verts elle est née en Australie et y vit depuis toujours. Que ce passera-t'il quand elles se...